Aide pour PES et kitserver
Fileboss
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
abdou-maroc -
abdou-maroc -
Bonjour a tous!
J'ai récemment installer kitserver et j'ai un petit problème: j'ai télécharger la face de zidane, pour mettre a la place de celle que l'on nous donne avec le joueur classic de classic france. Le fichier "readme" me dit de mettre le fichier télécharger (zeidan.bin.bin) dans:
C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\kitserver\img\cv_06.img
Jusque la je suis sauf que quand je lance PES, zidane a toujours sa face d'origine. Je me suis dit que c'était surement un problème de répertoire ou de nom de fichier.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai récemment installer kitserver et j'ai un petit problème: j'ai télécharger la face de zidane, pour mettre a la place de celle que l'on nous donne avec le joueur classic de classic france. Le fichier "readme" me dit de mettre le fichier télécharger (zeidan.bin.bin) dans:
C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\kitserver\img\cv_06.img
Jusque la je suis sauf que quand je lance PES, zidane a toujours sa face d'origine. Je me suis dit que c'était surement un problème de répertoire ou de nom de fichier.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Kitserver pes 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux vidéo
- Telecharger pes 2016 ✓ - Forum Jeux PC
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
14 réponses
sur pc je crois ke tu dois faire ca:
- telecharger le logiciel IMG Tools http://www.macrea-file.com/mads.php?l=%2Ffile%2F2052.php
- va dans "fichier" puis "ouvrir" et ouvre le fichier cv_06.img
- puis dans "editer" clique sur " chercher" et tape le nom de ton fichier " zeidan" tu dois le taper correctoment
mtn normallement le logiciel le trouve clique sur lui et selectionne " remplacer" cherche ton fichier telecharger et selectionne le puis "ok" ou "ouvrir"
et relance le jeu
- telecharger le logiciel IMG Tools http://www.macrea-file.com/mads.php?l=%2Ffile%2F2052.php
- va dans "fichier" puis "ouvrir" et ouvre le fichier cv_06.img
- puis dans "editer" clique sur " chercher" et tape le nom de ton fichier " zeidan" tu dois le taper correctoment
mtn normallement le logiciel le trouve clique sur lui et selectionne " remplacer" cherche ton fichier telecharger et selectionne le puis "ok" ou "ouvrir"
et relance le jeu
6
je vuex un lacielle pour pes 2011
abdou-maroc
<gras>il y a dans le dossier de pes6 un fichier s'appelle setup "registre" et executer ce fichier et tu peut charcher de zidan le nouveau
Merci mais ton lien ne marche pas je coisis un server, je clique avant 120 seconde mais il me dit qu'il ne touve pas le fichier a télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je lance le logiciel, fait fichier, ouvrir, cv06.img, et il me dit:
---------------------------
Erreur
Impossible de trouver le fichier DIR!
[C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv06.dir]
OK
Je crois que ton logiciel ne marche que pour GTA
Erreur
Impossible de trouver le fichier DIR!
[C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\img\cv06.dir]
OK
Je crois que ton logiciel ne marche que pour GTA
et ben t'a pa dis sa au début:
"fichier "readme" me dit de mettre le fichier télécharger (zeidan.bin.bin) dans:
C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\kitserver\img\cv_06.img <<<<< REGARDE
Jusque la je suis sauf que quand je lance PES, zidane a toujours sa face d'origine. Je me suis dit ..."
"fichier "readme" me dit de mettre le fichier télécharger (zeidan.bin.bin) dans:
C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009\kitserver\img\cv_06.img <<<<< REGARDE
Jusque la je suis sauf que quand je lance PES, zidane a toujours sa face d'origine. Je me suis dit ..."
Je l'ai déja fais mais c'est le meme résultat. Dans le petit menu déroulant dans lequel tu choisi le type de fichier a ouvrir y a écrit GTA ARCHIVES(.img)
salut,les-gars!
je-vous-recomende-le-logi"game-graphique-studeo"(vous-pouvez-le-trouver-facilement-dans-google....)
il-peut-ouvrir-et-remplacer-tt-les-fichier-format-txtures-de-(pes-MK4-WiningE-DBZ...)
et-le-logi-KITSERVER-pour-PES!(remarque:chaque-vesion-de-pro-a-sa-V-de-kitserver)
qui-peut-modifier-votre-pes-a-la-maniére-d'un-PATH!
si-facile!
pour-plus-d'info-et-de-tuto-ajouter-moi-:
groupeltil@hotmail.fr
je-vous-recomende-le-logi"game-graphique-studeo"(vous-pouvez-le-trouver-facilement-dans-google....)
il-peut-ouvrir-et-remplacer-tt-les-fichier-format-txtures-de-(pes-MK4-WiningE-DBZ...)
et-le-logi-KITSERVER-pour-PES!(remarque:chaque-vesion-de-pro-a-sa-V-de-kitserver)
qui-peut-modifier-votre-pes-a-la-maniére-d'un-PATH!
si-facile!
pour-plus-d'info-et-de-tuto-ajouter-moi-:
groupeltil@hotmail.fr