Pb acces internet aleatoire mais reseau OK
Manu67
-
Manu67 -
Manu67 -
Bonjour,
Voilà. je suis sous Mac 10.5.7.
EN connexion wifi via modem cable + routeur Wifi. Très régulièrement je suis connecté au réseau (d'après le petit pictogramme et selon le diagnstic réseau) mais safari et mail n'arrive pas à fonctionner... Je ne comprends pas pourquoi et le seul moyen et de relancer et relancer la connexion réseau jusqu'à ce que ca marche (et ca peut durer longtemps..)
Merci pour vos lumières...
Manu
Voilà. je suis sous Mac 10.5.7.
EN connexion wifi via modem cable + routeur Wifi. Très régulièrement je suis connecté au réseau (d'après le petit pictogramme et selon le diagnstic réseau) mais safari et mail n'arrive pas à fonctionner... Je ne comprends pas pourquoi et le seul moyen et de relancer et relancer la connexion réseau jusqu'à ce que ca marche (et ca peut durer longtemps..)
Merci pour vos lumières...
Manu
A voir également:
- Pb acces internet aleatoire mais reseau OK
- Acces rapide - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
4 réponses
bonjour
ta wifi doit se connecter a un autre réseau que le tiens pour le savoir clique sur le pictogramme wifi est vérifie qu'il se connecte bien a ton réseau (le nom par défaut du réseau est le nom situé sous le routeur pour une livebox ça sera du style livebox-22cc )
S'il ne se connecte pas sur ton réseau clique simplement dessus.
voilà en espérant que tu puisses profiter pleinement de ta wifi.
@+
ta wifi doit se connecter a un autre réseau que le tiens pour le savoir clique sur le pictogramme wifi est vérifie qu'il se connecte bien a ton réseau (le nom par défaut du réseau est le nom situé sous le routeur pour une livebox ça sera du style livebox-22cc )
S'il ne se connecte pas sur ton réseau clique simplement dessus.
voilà en espérant que tu puisses profiter pleinement de ta wifi.
@+
Non, non. Je suis connecté au bon réseau (le mien). Mais internet et mail ne sont pas disponible. Dans diagnostic réseau tout est ok (au vert) sauf internet et serveur.
Si quelqu'un a une idée...
Si quelqu'un a une idée...