Site personnel gratuit

Fermé
Geneviève - 16 août 2009 à 15:05
anthonyhoullier Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 16 août 2009 à 15:10
Bonjour, je suis Geneviève, c'est la première fois que je viens chez vous. Je désire créer un site personnel web en français entièrement gratuit, pages illimitées, avec possiblité d'y mettre de nombreuses pages de textes, des albums photos, des films de création, des tableaux d'artistes peintres, du théâtre, etc... Le but de mon site serait de pouvoir y recevoir (avec sélection) tout créateur, auteur pour l'essentiel inédit, et de mettre ces artistes en lien avec des maisons d'éditions, notoriétés, etc. J'ai déjà très bien fonctionné de cette manière, bénévolement (c'est la passion de me mettre au service des autres qui me tient ) avec Groups.msn.communities qui était d'une grande simplicité d'utilisation, mais, malheureusement, ils ont fermé avant que je puisse récupérer ce site qui avait fonctionné avec succès plusieurs années. Ayant eu d'autre part des pbs avec mon nouveau disque dur, j'ai dû renouveler tout mon matériel et je suis actuellement sur free qui ne semble pas offrir de site gratuit, je n'ai pas réussi à en trouver... aussi je compte sur vous pour bien m'aiguiller: JE COMPTE SUR LA GRATUITE TOTALE et ne veux pas risquer de télécharger et de me retrouver avec une facturation surprise ayant un statuit économique très modeste.
En vous remerciant de votre réponse. Cordialement votre.
A voir également:

3 réponses

Si tu es chez free, alors tu as le droit à un espace pour ton site web de 10go entierement gratuit.

il faut aller sur free.fr, dans ton compte et ensuite "activer mes pages personelles". L'adresse de ton site sera http://tonidentifiant.free.fr

Ensuite, il faudra que tu fasse toi meme le site mais il existe des logiciels pour ça
0
Salut Geneviève!
Je m'appelle Ryan et je crois que j'ai trouvé un site où tu pourras faire exactement ce que tu désires
https://www.webs.com/
Tu peux te faire un blog avec des pages de présentation, des photos, des vidéos, etc
Par contre, ce site est en Anglais
Un assistant, que tu actives à ta guise, t'aide à débuter avec ton nouveau site web
Bonne chance
0
anthonyhoullier Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 3
16 août 2009 à 15:10
Bonjour,
Il y a www.e-monsite.com c'est pas mal.
0