Acer : windows media center / demmarrage auto

Fermé
totoleof Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 16 août 2009 à 12:37
 Frederic76 - 22 sept. 2009 à 08:25
Bonjour,
J'ai un acer aspire 6930 et depuis que je l'ai acheter acer arcade de luxe s'ouvre en boucle sans arret ... J'ai arretter le processus l'aborescence du procesus et sans aucun resultat alors j'ai désinstaller acer arcade de luxe Du coup maitenant c'est windows media center qui s'ouvre en boucle ... J'ai remarqué que l'ouverture en boucle de windows media center avait un rapport avec le processus QtZgAcer.exe (Launch Manager) qui s'ouvre des le un nouveau demmarrage du pc
Il y'a aussi un autre probéme quand je charge ma batterie et qu'on va faire un long trajet en voirture le lendemain quand on commence le trajet en voiture je prend mon pc et je remarque qu'il allumé et que la batterie est presque finie ... C'est a dire que dés que je met ma batterie il s'allume tout seul aprés un certain temps . Et ce qui me rend fou c'est que parfois pas toujours , quand jallume mon pc c'est acer arcade de luxe qui s'ouvre et pas windows pourtant je l'ai desinstallé ...
J'éspere qu'il y a une solution pour ces problemes et j'attends votre aide impatiement .
Amicalement totoleof
A voir également:

4 réponses

ouvre le msconfig via executer du menu demarrer et desactive les choses inutiles comme tes fameux programmes que tu as cité là. ensuite desactive la veille prlongée et eteinds carement l'ordi
1
bonjour,
j'ai exactement le meme soucis sur acer aspire 7730z...
avez vous trouvé une solution car en desinstallant acer arcade le probleme se reporte sur windows media center..
merci de me donner des nouvelles
0
fais ce que j'ai indiqué avant
0
Idem pour moi avec ACER, avez vous eu une solution ?
0
Frederic76 > isableue59
21 sept. 2009 à 18:17
comme pour l'autre personne, suis ce que j'ai indiqué
0
niet rien de changé
0
ca m'étonne car si le processus est desactivé au demarrage, il ne doit et ne peut se lancer seul. revois ca ou vois si ta pas autre chose sur l'ordi comme un virus par exemple
0
totoleof Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
22 sept. 2009 à 03:10
jai fait un test complet le pc est clean ^^ ptin les pc acer sont daubés ou koi xD ?
0
faire un scan antivirus, car j'pense que tu as du faire ca, ca sert pas a grand chose ! c'est une fonction de ton ordi qui est activée. desactive la et ca sera bon. pour la desactiver, fais ce que j'ai mis au tout debut, apres il ne demarrera plus (le media center !)
0