Problème de serveurs sur Emule

Deadpool_az -  
 Deadpool_az -
Bonjour,

Suite à un problème avec Emule (il ne s'affichait plus et j'ai été obligé de le fermer manuellement en tant que processus dans le gestionnaire des tâches) celui-ci ne veut plus se connecter à aucun serveur. Je l'ai réinstallé et toujours le même problème. D'où cela vient-il ?

Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

dylan53 Messages postés 146 Statut Membre 25

Tu ne sais pas que c'est illégale
0
Deadpool_az

Je n'ai fait nulle part mention de ce que je télécharge avec Emule, donc si c'est juste pour répondre sans savoir ce n'est pas la peine, merci.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il n'y a pas besoin des serveurs pour télécharger sur emule, connecte uniquement KAD.
0
Deadpool_az

En fait je n'ai plus rien d'affiché sous KAD non plus, et ça me met ce message : "Pas de serveur static valide trouvé dans la liste de serveurs pour se connecter"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Désinstalle le puis efface les traces qui restent dans C:\Program Files\eMule.
Ensuite installe la version officielle : https://sourceforge.net/projects/emule/files/eMule/0.49c/eMule0.49c-Installer.exe/download?use_mirror=netix
0

Tu es sous XP ou Vista ?
0
yop

bonjour , rajoute des serveurs

http://ed2k.2x4u.de/index.html clique sur add to...226 serveurs

coche la case emule dans les exeptions du parfeu windows
0
Deadpool_az

Sous Vista.

Ok, je vais tout réinstaller.
0

tu es sous Vista donc quand tu installes eMule, est-ce que tu as pensé à l'installer à la racine de ton disque dur ? ( C:\eMule )
Est-ce que tu as ouvert les ports dans ton modem et dans le pare-feu ?
0
Deadpool_az

Je n'ai toujours rien dans le réseau Kad et le logiciel ne trouve aucun serveur valide...

Est-ce que ça pourrait être un pare-feu Vista qui m'empêcherait d'utiliser le logiciel correctement ?
0
Deadpool_az

J'ai vérifié, le pare-feu Windows ne prends pas en compte Emule...

Sinon, il est installé dans C:/Program Files, mais il a toujours marché parfaitement, c'est juste depuis hier soir qu'il ne veut plus fonctionner...
0
gello

comme ça

http://www.noelshack.com/up/aaa/parefeu-cfee981194.JPG
0
Deadpool_az

Oui il est bien coché dans les exceptions.
0
Deadpool_az

Quand je suis sous Kad et que je coche "Revérifier le pare-feu" ça me marque "Découverte d'un nœud".
0
yop

je pense qu'il attendre dans ce cas 30 a 60 minutes pour voir cequi se passe.
0
Deadpool_az

Ben ça le fait depuis hier soir en fait.
0
yop

dans ce cas, je sais pas ,désolé de ne pouvoir faire plus.
0
Deadpool_az

C'est pas grave, merci quand même.
0