Problème de serveurs sur Emule
Deadpool_az
-
Deadpool_az -
Deadpool_az -
Bonjour,
Suite à un problème avec Emule (il ne s'affichait plus et j'ai été obligé de le fermer manuellement en tant que processus dans le gestionnaire des tâches) celui-ci ne veut plus se connecter à aucun serveur. Je l'ai réinstallé et toujours le même problème. D'où cela vient-il ?
Merci d'avance.
Suite à un problème avec Emule (il ne s'affichait plus et j'ai été obligé de le fermer manuellement en tant que processus dans le gestionnaire des tâches) celui-ci ne veut plus se connecter à aucun serveur. Je l'ai réinstallé et toujours le même problème. D'où cela vient-il ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
18 réponses
-
-
Je n'ai fait nulle part mention de ce que je télécharge avec Emule, donc si c'est juste pour répondre sans savoir ce n'est pas la peine, merci.
-
Bonjour,
Il n'y a pas besoin des serveurs pour télécharger sur emule, connecte uniquement KAD. -
En fait je n'ai plus rien d'affiché sous KAD non plus, et ça me met ce message : "Pas de serveur static valide trouvé dans la liste de serveurs pour se connecter"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désinstalle le puis efface les traces qui restent dans C:\Program Files\eMule.
Ensuite installe la version officielle : https://sourceforge.net/projects/emule/files/eMule/0.49c/eMule0.49c-Installer.exe/download?use_mirror=netix -
Tu es sous XP ou Vista ?
-
bonjour , rajoute des serveurs
http://ed2k.2x4u.de/index.html clique sur add to...226 serveurs
coche la case emule dans les exeptions du parfeu windows -
-
tu es sous Vista donc quand tu installes eMule, est-ce que tu as pensé à l'installer à la racine de ton disque dur ? ( C:\eMule )
Est-ce que tu as ouvert les ports dans ton modem et dans le pare-feu ? -
Je n'ai toujours rien dans le réseau Kad et le logiciel ne trouve aucun serveur valide...
Est-ce que ça pourrait être un pare-feu Vista qui m'empêcherait d'utiliser le logiciel correctement ? -
J'ai vérifié, le pare-feu Windows ne prends pas en compte Emule...
Sinon, il est installé dans C:/Program Files, mais il a toujours marché parfaitement, c'est juste depuis hier soir qu'il ne veut plus fonctionner... -
-
-
Quand je suis sous Kad et que je coche "Revérifier le pare-feu" ça me marque "Découverte d'un nœud".
-
-
-
-