Problème de serveurs sur Emule

Deadpool_az -  
 Deadpool_az -
Bonjour,

Suite à un problème avec Emule (il ne s'affichait plus et j'ai été obligé de le fermer manuellement en tant que processus dans le gestionnaire des tâches) celui-ci ne veut plus se connecter à aucun serveur. Je l'ai réinstallé et toujours le même problème. D'où cela vient-il ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

18 réponses

1. dylan53 Messages postés 146 Statut Membre 25

Tu ne sais pas que c'est illégale
    0
  2. Deadpool_az

Je n'ai fait nulle part mention de ce que je télécharge avec Emule, donc si c'est juste pour répondre sans savoir ce n'est pas la peine, merci.
    0
  3. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Bonjour,
    Il n'y a pas besoin des serveurs pour télécharger sur emule, connecte uniquement KAD.
    0
  4. Deadpool_az

En fait je n'ai plus rien d'affiché sous KAD non plus, et ça me met ce message : "Pas de serveur static valide trouvé dans la liste de serveurs pour se connecter"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Tu es sous XP ou Vista ?
    0
  7. Deadpool_az

Sous Vista.

Ok, je vais tout réinstaller.
    0
  8. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

tu es sous Vista donc quand tu installes eMule, est-ce que tu as pensé à l'installer à la racine de ton disque dur ? ( C:\eMule )
    Est-ce que tu as ouvert les ports dans ton modem et dans le pare-feu ?
    0
  9. Deadpool_az

Je n'ai toujours rien dans le réseau Kad et le logiciel ne trouve aucun serveur valide...

Est-ce que ça pourrait être un pare-feu Vista qui m'empêcherait d'utiliser le logiciel correctement ?
    0
  10. Deadpool_az

J'ai vérifié, le pare-feu Windows ne prends pas en compte Emule...

Sinon, il est installé dans C:/Program Files, mais il a toujours marché parfaitement, c'est juste depuis hier soir qu'il ne veut plus fonctionner...
    0
  11. gello

comme ça

http://www.noelshack.com/up/aaa/parefeu-cfee981194.JPG
    0
  12. Deadpool_az

Oui il est bien coché dans les exceptions.
    0
  13. Deadpool_az

Quand je suis sous Kad et que je coche "Revérifier le pare-feu" ça me marque "Découverte d'un nœud".
    0
  14. yop

je pense qu'il attendre dans ce cas 30 a 60 minutes pour voir cequi se passe.
    0
  15. Deadpool_az

Ben ça le fait depuis hier soir en fait.
    0
  16. yop

dans ce cas, je sais pas ,désolé de ne pouvoir faire plus.
    0