Modfier les nom de programe ...
Résolu
Florian220213
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Florian220213 Messages postés 54 Statut Membre -
Florian220213 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais modifier les nom des programe .
Exemple : pour msn (Windows live messanger ) mettre que msn aider moi svp
merci
Je voudrais modifier les nom des programe .
Exemple : pour msn (Windows live messanger ) mettre que msn aider moi svp
merci
A voir également:
- Modfier les nom de programe ...
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sûr que tu peux t'expliquer plus clairement. Courage.
(Non, je ne file pas mon MSN pour résoudre un problème, le forum est là pour ça).
(Non, je ne file pas mon MSN pour résoudre un problème, le forum est là pour ça).
Re bonsoire
Je nes pas de probléme , mes je voudrais savoire si il y aurrais un logiciel qui permet de modifier les nom des fichier
Ex : Pour msn en haut il y a marquer pour moi <<Show leopar >> et je voudrais renplacer Show leopar par msn
Je nes pas de probléme , mes je voudrais savoire si il y aurrais un logiciel qui permet de modifier les nom des fichier
Ex : Pour msn en haut il y a marquer pour moi <<Show leopar >> et je voudrais renplacer Show leopar par msn
salut,alors pour modié un fichier ce trouvant dans le .exe de msn que tu n'a pas installée je n'ai qu'une chose a dire apprend le C/C++ pour pouvoir touchée sa ;)
je ne pense pas si non tu verrait tout les jours des nouveaux logiciel (original) ou plein de virus (non original) donc je ne pense pas
@+
@+