SprayR Pour counter Strike probleme,

iSoway -  
 lasouche -
Bonjour, / Bonsoir,

je vient de telechargé SprayR RC6 , pour avoir des tags animé sur css en aucurence ,
Quand je coche la case création dun tag animé et que je clic sur créé , bah la , cela apparait 'Chemin d'acces specifié est introuvable' je clic sur ok , sa menleve SprayR , apré , quand je decoche la case création dun tag animé , meme message derreur , mais a la fin , Message ' Tag réussi ' , alors si il est réussi , ou est mon tag ,
Je ne sais pas le chemin de sorti de mes tag, donc ne peut pas les ajouter merci de maider ,

Cordialement , iSoway

En attendant beaucoup de réponse ,
A voir également:

4 réponses

lasouche

Bonjour,
J'ai eu le même problème, je suis sur Mac mais ça devrait pas changer grand chose la plateforme.
Ma solution, c'est d'ouvrir Steam et du coup quand tu lance Sprayr tu choisi ton compte steam et le jeu devrait apparaitre dans le menu déroulant.Car si steam est fermer Sprayr ne vois pas le jeu.
Y'a plus qu'à suivre la procédure pour un logo où une anim, et là miracle l'oppération a réussi.
1
iSoway

Up ?!¿
0
Hitsubankai

Houla exactement le meme probleme que toi je vien de le télécharger (car j'ai vue dans ce tuto :http://ww1.forum-cs.com/source_tags.php ) mais ca me met le meme message dans les meme condition donc tenez moi au courant merci :)
0
hax17 Messages postés 44 Statut Membre 2

Desoler de déterrer le post mais moi aussi j'ai le meme probleme aider nous ! =(
0