Commande livebox et raccordement

Messershmitt Messages postés 16 Statut Membre -  
Messershmitt Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens d'emménager dans mon premier appartement, j'ai prix l'offre d'orange par internet pour avoir internet et téléphone et abonnement compris...

Le technicien d'orange est passé jeudi matin pour effectuer le raccordement de ma ligne, et m'a dit que ca serait bon dans la journée. Hors nous sommes samedi soir, et je n'ai toujours pas de tonalité sur ma ligne !

Deuxième chose, ils m'ont envoyé une livebox, qui est arrivée au centre de courrier de ma ville, puis elle est repartie à l'expéditeur pour cause d'adresse invalide !!!!!

Sur le suivi de commande en ligne, tout est ok, ma ligne est raccordée, mes services sont activés, mais la box est bien marquée comme retournée à l'expéditeur.

Ca m'énerve tout ca, quelqu'un a t'il eu un problème de ce genre ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour la tonalité, t'inquiète pas, ça ca venir !et là, c'est le weekend...c'est un peu mort ! faut patienter...dans le courant de la semaine, ça devrait être bon !
0
Messershmitt Messages postés 16 Statut Membre 1

Après une semaine, et coup de fil au service client, j'attends toujours que ma nouvelle live box qu'ils m'ont renvoyé arrive... Mais l'ont-ils vraiment envoyé ?? j'en doute ! Le suivie de commande reste inchangé. Et je n'ai toujours pas de tonalité... La conseiller m'a dit que c'était normal car j'avais pris une offre avec abonnement et téléphonie par internet... Ca m'énerve !
0