Pense avoir été hacquer :/

Lylou1218 -  
 Lylou1218 -
Bonjour,
voilà, j'ai un petit problème... Aujourd'hui, en revenant de la piscine (je raconte ma vie ^^) j'ai essayé, en vain, de me connecter sur windows live messenger. Le message informait que je n'avais pas entré de bon mot de passe. Alors que je ne l'ai pas changé, et que, avant de partir de chez moi, je me suis connecté sans problème sur windows live messenger...
Ensuite, j'ai aussi essayé de me connecté sur facebook. Après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi. J'ai donc décidé de changer entièrement mon mot de passe facebook et msn.. Mais le problème est que j'ai tout perdu : contact etc...

Donc je pense avoir était bien hacker.. Si quelqu'un pourrait m'aidait, ca serait vraiment génial, même si je ne récupérerais pas mes sessions intacts.

merci beaucoup =)

2 réponses

Profil bloqué

c est un probleme de choix mais bon le probleme c'est que tu as aucune chance amoin d essayer de te connecter su hotmail ou de cliker sur mot de passe oulblier m
0
Lylou1218

Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai tout changé. Bon, je me doutais qu'il n'y avait aucune solution =)
Merci quand même !
0