A voir également:
- Affichage de "out of range"
- Input signal out of range - Forum Matériel & Système
- Problème signal out of range - Forum Windows
- Av out - Forum Audio
- Out of range écran ✓ - Forum Matériel & Système
- AV-out quel cable ? - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut
Ben c'est évident, tes réglages H et V sont hors de la plage acceptée par ton moniteur.
Tu règles en conséquence et ça marche.
@+
Ben c'est évident, tes réglages H et V sont hors de la plage acceptée par ton moniteur.
Tu règles en conséquence et ça marche.
@+
slt a toi, moi j u un probléme out of range, pour un jeux (bf 1942) en fait ma carte est une radeon ati 9800 pro excalibure iceq
en faite j du dans le parametre d'affichage, tu fais propriété, ensuite,parametre, avancé,sur la carte ati tu fais affichage
ensuite tu cliques sur moniteur, et ensuite tu as un texte noté remplacement de la vitesse de rafraichissement, tu ouvres et tu choisis, l'option (identique a celle du bureau) tu fais appliquer, ok, et tu essais a nouveaux voir si tu as encore le probléme.
en tout cas moi j résolu, comme ca
@+ cocoboy (laurent)
en faite j du dans le parametre d'affichage, tu fais propriété, ensuite,parametre, avancé,sur la carte ati tu fais affichage
ensuite tu cliques sur moniteur, et ensuite tu as un texte noté remplacement de la vitesse de rafraichissement, tu ouvres et tu choisis, l'option (identique a celle du bureau) tu fais appliquer, ok, et tu essais a nouveaux voir si tu as encore le probléme.
en tout cas moi j résolu, comme ca
@+ cocoboy (laurent)
si pas de boutons sur le moniteur, as-tu une incone de ta carte graphique en bas à droite ?
@+