Acer aspire 1360 agonisant !!
jandalou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un pc portable acer aspire 1360 qui fonctionnait très bien et sans problèmes. Seulement j'ai eu plusieurs avertissements de saturation dont je n'ai pas tenu compte et il s'est bloqué.
Je suis allée le porter chez un technicien qui a pu récupérer toutes mes photos et quelques documents et le vider de tout cela. Toutefois, le pc est toujours aussi lent mais alors atrocement lent et lorsqu'il se met en route, au bout d'un moment il s'éteint tout seul.
Je ne m'y connais pas bien fort et le technicien m'a dit que la "carte mère" fonctionnait encore (d'après lui)
Une autre personne me dit qu'il est foutu et que cela est probablement a cause de la carte mère.
Je ne sais pas que faire, est-il possible de remédier à ce problème et si oui quelle peut en être la cause.
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair ?
Je vous remercie d'avance.
je possède un pc portable acer aspire 1360 qui fonctionnait très bien et sans problèmes. Seulement j'ai eu plusieurs avertissements de saturation dont je n'ai pas tenu compte et il s'est bloqué.
Je suis allée le porter chez un technicien qui a pu récupérer toutes mes photos et quelques documents et le vider de tout cela. Toutefois, le pc est toujours aussi lent mais alors atrocement lent et lorsqu'il se met en route, au bout d'un moment il s'éteint tout seul.
Je ne m'y connais pas bien fort et le technicien m'a dit que la "carte mère" fonctionnait encore (d'après lui)
Une autre personne me dit qu'il est foutu et que cela est probablement a cause de la carte mère.
Je ne sais pas que faire, est-il possible de remédier à ce problème et si oui quelle peut en être la cause.
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Acer aspire 1360 agonisant !!
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Salut, le technicien t'a réinstallé xp ? (ou juste nettoyé le disque?) , quand il s'éteint tout seul, ça peut être du à une surchauffe. Es ce que tu vas sur internet? car si tu as gardé la configuration d'origine 256 mo de ram, c'est vraiment limite
merci tcherno pour votre réponse.
Je ne pense pas que le technicien aie installé quoi que ce soit. Le problème pour le technicien espagnol (où je vis)est que mon pc est tout en français. Ce n'est pas une surchauffe qui provoque la fermeture du pc car il s'éteint quelques minutes après que je l'ai seulement mis en marche.
Il est même trop lent pour que je tente d'aller sur internet.
J'ai gardé la configuration d'origine et jai tous les cd d'installation.
Je voudrais le formater ou tout réinitialiser ou je ne sais pas quoi faire d'autre pour le faire fonctionner à nouveau ??
Je ne pense pas que le technicien aie installé quoi que ce soit. Le problème pour le technicien espagnol (où je vis)est que mon pc est tout en français. Ce n'est pas une surchauffe qui provoque la fermeture du pc car il s'éteint quelques minutes après que je l'ai seulement mis en marche.
Il est même trop lent pour que je tente d'aller sur internet.
J'ai gardé la configuration d'origine et jai tous les cd d'installation.
Je voudrais le formater ou tout réinitialiser ou je ne sais pas quoi faire d'autre pour le faire fonctionner à nouveau ??
Oui je te conseilles de réinstaller complètement ton ordi, par toi même et ce n'est pas compliqué, vu que en +, tu as sauvegardé tes données "sensible", n'hésite pas. Tu peux aussi vérifier si tes 256 mo sont toujours "présents" (au cas où qu'une barrette soit défectueuse) après avec 256 mo, c'est hyper léger pour se faire une idée, c'est à dire que même en temps normal il est très lent. ça peut être aussi le disque dur. oui essaie une réinstallation