Réseau et internet
fufu
-
fufu -
fufu -
Bonjour alors je voudrais qu'on m'aide ...
car je possede internet sur un pc ... je partage la connexion a l'aide de ma carte ethernet sur un 2 eme ordi ... mais kan je lance émule sur le 1er (le pc directement connecter) le 2 eme n'a plus de ressource ... est ce la bande passante comment puis je y remedier???
Peut on limiter le 1er pc?
car je possede internet sur un pc ... je partage la connexion a l'aide de ma carte ethernet sur un 2 eme ordi ... mais kan je lance émule sur le 1er (le pc directement connecter) le 2 eme n'a plus de ressource ... est ce la bande passante comment puis je y remedier???
Peut on limiter le 1er pc?
A voir également:
- Réseau et internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
salut,
ben puisk t'es sous Xppro,tu peux optimiser la bande passante.c'est simple..tiens vois..
Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Exécuter
Dans le champ qui apparait, tapez gpedit.msc.
Cela a pour effet d'ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe
Sélectionnez Configuration ordinateur - Modèles d' administration - Réseau - Planificateur de paquets QoS.
Dans le panneau de droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés.
Passez la commande Limite de bande passante (%) sur 0.
Attention ! Le bouton Activé doit être coché.
A priori, votre gain sera de 20% …
ben puisk t'es sous Xppro,tu peux optimiser la bande passante.c'est simple..tiens vois..
Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Exécuter
Dans le champ qui apparait, tapez gpedit.msc.
Cela a pour effet d'ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe
Sélectionnez Configuration ordinateur - Modèles d' administration - Réseau - Planificateur de paquets QoS.
Dans le panneau de droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés.
Passez la commande Limite de bande passante (%) sur 0.
Attention ! Le bouton Activé doit être coché.
A priori, votre gain sera de 20% …
Merci déjà de s'interesse si rapidement a mon message ....