Problème de connexion routeur/neuf box

Fermé
Eva - 22 mars 2005 à 16:18
vop Messages postés 117 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 19 avril 2008 à 13:54
Bonjour,
je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable ainsi qu'un routeur; le hic c'est qu'il est impossible de me connecter (mon modem est aussi la neuf box).
J'ai pris connaissance de la procedure à faire grâce à ghost le problème c'est que je n'ai plus accès à la page internet http://192.168...etc et que lorsque j'ai tenté de l'installer la première fois j'ai mis un nom et un mot de passe (alors que j'ai découvert ensuite qu'il ne fallait pas mettre de login et que le mot de passe était "admin").

Bref je ne sais absolument pas quoi faire pour pouvoir réparer les dégâts et utiliser ce routeur et cet ordinateur qui m'ont coûté les yeux de la tête!!
merci d'avance!!
Eva
A voir également:

6 réponses

Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
22 mars 2005 à 16:48
salut;
penses d'abords à tt remettre à zero absolu.
celà permet de remettre tous les vieux patrametres(par defaut d'aileurs).
ensuite on en parlera
ronys
0
Salut,
Tu dois avoir un reset sur ton routeur. Généralement tu prends un crayon bien pointu et tu enfonces la pointe pendant qq secondes. La config d'orgine est à nouvaeau remise. (PS: routeur ON of course)
0
Mais qu'est-ce que c'est le zero absolu??
0
En fait tu supprime ta config actuelle pour en installer une nouvelle

Je sais ce post a plus de 2 ans mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youyouyouyou
19 avril 2008 à 13:44
j'ai deux routeur neuf box 3D dont un que j'ai récuperé de chez un ami et j'ai egalement deux ordinateur un portable et un fixe dans deux chambres separées , j'ai voulu faire une conncetion internet à chaque ordi avec un neuf box different mais sans succé . est ce qu'il est possible de faire cela ou pas? je n'arrive à faire la conncetion que sur un seul ordi en meme temps. merci de votre aide
0
vop Messages postés 117 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 12
19 avril 2008 à 13:54
hello tous le monde

pour la trio 3d pour faire un reset complet il faut appuyer dans le petit trou derriere la neuf et rester appuyer dedans jusqu'a c que le voyant s'eteingne !!! ( deuxieme voyant en rouge sur la neuf)

apres il n'y a rien a toucher sur le modem
branchement ethernet sur l'ordi sur le port bleu
deuxieme branchement en usb
et on peut c servir du port rouge de la neuf pour un ordi mais il faut decocher une petite chose dans l'interface de la box

accés a la neuf box ====> http://192.168.1.1

passer en mode expert sur le coter gauche (petit boule rose qui fait de la fussé a coter) hi hi

onglet reseau / routé sans mode video / et multiposte

et pour le wifi il faut commander la carte PCMCIA pour trio sur le site neufstore.com

voili voilou
0