Pb paypal

Noemie01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis avec Paypal. Voilà j'ai un compte depuis 2 ans, j'avais jamais enregistrer ma cb, mais j'avais reçu de l'argent sur ce compte par un autre (cause : vente d'objet) hors je pensais récuperer l'argent par un chéque (que paypal aller m'envoyer). Impossible. Donc j'ai laissé tombé en espérant que ma mére voudrait enregistrer sa cb pour faire un transfert de l'argent sur le compte paypal vers son compte.

On a d'ailleurs essayer, mais longtemps aprés. C'est a dire que aujourd'hui mon compte est restrint. Donc je ne peux plus virer les fonds sur un compte ! J'ai pourtant suivit la procédure dans le litige mais impossible.

Comment faire?? Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Pour virer de l'argent de ton compte PayPal vers un compte bancaire et inversement, les deux comptes doivent obligatoirement être au même nom. Le problème vient peut-être de là.
0
Noemie01

A oui en effet ce n'est pas le même nom. Pourant lorsque je suis sur la page où il faut rentrer le numéro de carte etc... Il y a "prénom" et j'ai retirer celui qui mette automatiquement (le mien) pour mettre celui de ma mére (le compte). Il ne le prenne peut-être pas en compte...
Alors comment changer carrément le prénom de tout mon compte paypal?
0
Utilisateur anonyme

Pour changer le nom et le prénom d'un compte PayPal, tu vas devoir fournir des preuves d'identité ce qui va compliquer les choses. Il est donc préférable de créer un compte PayPal au nom de ta mère et de transférer l'argent d'un compte à l'autre pour ensuite le virer sur son compte bancaire. Ceci est moins compliqué. Tu supprimera ce nouveau compte par la suite si tu le désire.
0
Noemie01

Oui j'avais pensé a recréer un compte pour envoyer l'argent de mon compte paypal sur l'autre, sauf que je n'y arrive pas, pcque mon acces est restrint. Comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ton accès est restreint, c'est à dire ?
0
ced1665

slt

pendant un certain temps, ton compte est reste inactive.
Tu dois envoye à PAYPAL,photocopies d'identité afin de lever cette restriction, tu trouveras les coordonnées sur le site .
0
Noëmie01

Oui voilà il est restrint je pense car rester inactif.
Et tu dis envoyer à paypal photocopie d'indentité mais laquelle? Ma carte d'identité a moi ou à ma mére?
Et puis ça prends combien de temps? il faut accompagner cela d'une lettre ?
0
Utilisateur anonyme

Il faut surement envoyer une copie de la carte d'identité du propriétaire du compte PayPal, c'est à dire toi. Mais patiente un peu, je vais chercher des informations...
0
Utilisateur anonyme

Normalement, tu trouveras tout ce dont tu as besoin là : https://www.paypal.com/fr/home!-204804128?_dyncharset=UTF-8&t=searchTab&dosearch=true&locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9006&searchstring=restriction+compte&SearchButton=Rechercher Lien]
Lis attentivement, c'est beaucoup d'un coup ;-)
0
Noemie01

je n'arrive pas à aller sur ton lien. Tu peux le redonner ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, il y a de petits problèmes :) Tu vas le faire manuellement, vas sur cette page et dans la zone Saisissez votre question ici, tape les mots clés restriction compte. Tu auras une série de 4-5 liens intéressants pour ton problème.
0
Noemie01

je n'ai pas trouvé exactement la réponse que j'attendais.
Puisqu'ils me disent que si je veux gerer le litige et donc réouvrir mon compte 'enlever ma restriction' je dois suivre la procédure dans gestionnaire de litige, hors je l'ai déjà fait et j'ai tjs le même soucis.
0
Utilisateur anonyme

La dernière solution est d'en parler au service PayPal. C'est eux qui seront le plus t'aider. Voici un lien pour les contacter par mail ou par téléphone.
0
Noemie01

Merci, je leur ai déja envoyé un mail; j'attends leur réponse :)
0
Utilisateur anonyme

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tu trouve une solution ;-)
0