Besoin d'aide pour Audacity
Résolu
catswoman
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon téléphone.
Merci d'avance
Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon téléphone.
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Audacity midi - Forum Création et production musicale
33 réponses
quand je double clic desus g plein de E d'internet tu vois avec 3 autres truc ou est écris lame ca ta parle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C bon il est décompressé et mis dans plug ins ;)
Fallait que je fasse un clic droit et que je fasse extraire et le mettre ou je voulais qu'il soit
Fallait que je fasse un clic droit et que je fasse extraire et le mettre ou je voulais qu'il soit
Ca y est g réussi !!!!!!!!!! Cool
Merci de m'avoir dit de pas laisser tomber ;)
Je dis comment faire au cas ou quelqu'un ne sache pas, autant en faire profiter les autres nan?
Tout d'abort ouvrir sa chanson avec Audacity. Une fois qu'on a choisit ce qu'on veux garder du morceau il faut aller dans "Edition" puis "ne garder que la selection" ensuite faire "Exporter la selection en Mp3" puis " choisir ou on veut que la chanson aille Ensuite ca va demander (une fois selectionné ca le demandera pu) il faudra aller dans Audacity puis plug-ins et validé et voilà.
Trop cool
Bon bah allé c partie je v m'amuser a couper mes chansons ;)
Merci de m'avoir dit de pas laisser tomber ;)
Je dis comment faire au cas ou quelqu'un ne sache pas, autant en faire profiter les autres nan?
Tout d'abort ouvrir sa chanson avec Audacity. Une fois qu'on a choisit ce qu'on veux garder du morceau il faut aller dans "Edition" puis "ne garder que la selection" ensuite faire "Exporter la selection en Mp3" puis " choisir ou on veut que la chanson aille Ensuite ca va demander (une fois selectionné ca le demandera pu) il faudra aller dans Audacity puis plug-ins et validé et voilà.
Trop cool
Bon bah allé c partie je v m'amuser a couper mes chansons ;)