Besoin d'aide pour Audacity

Résolu
catswoman Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon téléphone.

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

catswoman Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok et on fait ca comment?
0
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

double clique pour voir ?
0
catswoman Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand je double clic desus g plein de E d'internet tu vois avec 3 autres truc ou est écris lame ca ta parle?
0
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nan :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis moi ce que toi tu as fais exactement pour le décompresser?
0

Rien moi il était déjà décompressé et placer dans le dossier plug-ins..
0

ok bon bah je v esayer de regarder sur internet si on explique comment faut faire
0

ouais cherche il doit bien avoir des tuto pour audacity c'est un bon logiciel tout de meme ;)
0

Oui je pense aussi, en tout cas merci de m'avoir aider ;)
0

De rien..bonne chance pour la suite ;)
0

C bon il est décompressé et mis dans plug ins ;)

Fallait que je fasse un clic droit et que je fasse extraire et le mettre ou je voulais qu'il soit
0

Ca y est g réussi !!!!!!!!!! Cool

Merci de m'avoir dit de pas laisser tomber ;)

Je dis comment faire au cas ou quelqu'un ne sache pas, autant en faire profiter les autres nan?

Tout d'abort ouvrir sa chanson avec Audacity. Une fois qu'on a choisit ce qu'on veux garder du morceau il faut aller dans "Edition" puis "ne garder que la selection" ensuite faire "Exporter la selection en Mp3" puis " choisir ou on veut que la chanson aille Ensuite ca va demander (une fois selectionné ca le demandera pu) il faudra aller dans Audacity puis plug-ins et validé et voilà.

Trop cool

Bon bah allé c partie je v m'amuser a couper mes chansons ;)
0

Lool amuse toi bien alors ;)
0