Probleme Livebox wifi
Résolu
Depassion
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Depassion Messages postés 15 Statut Membre -
Depassion Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox, la wifi ne fonctionne pas, j'ai essayer de me connecter avec 2 ordi differents mais lorsque l'ordi tente une connexion avec la livebox voila le message qui s'affiche :
"La connexion sans fil a échoué car le réseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur"
Je sais que c'est maigre comme information mais esque quelqu'un aurait une petite idée du probléme ??
"La connexion sans fil a échoué car le réseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur"
Je sais que c'est maigre comme information mais esque quelqu'un aurait une petite idée du probléme ??
A voir également:
- Probleme Livebox wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Lorsque tu as entré ta clef WEP ou WPA n'oublie pas d'appuyer sur le bouton "association" de la box (le bouton 1 si c'est un anicen modèle).
Bonne soirée
Lorsque tu as entré ta clef WEP ou WPA n'oublie pas d'appuyer sur le bouton "association" de la box (le bouton 1 si c'est un anicen modèle).
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il doit y avoir un bouton sous la livebox pour la mettre en mode "association", il se situe à coté de la prise d'alimentation.
au moment de connecter le pc appuies sur le bouton, le petit voyant wifi sur la livebox doit clignoter.
au moment de connecter le pc appuies sur le bouton, le petit voyant wifi sur la livebox doit clignoter.