Disque dur externe non disparu
geyzha
Messages postés
14
Statut
Membre
-
H3lly Messages postés 66 Statut Membre -
H3lly Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ouvert moon disque dur, voyant qu'il ne tardait à ouvrir (ne repond pas), j'ai fermé la fenêtre pour rouvrir le disque dur. Mais quand je l'ai fait, il ne s'affichait plus dans le poste de travail. Le disque dur externe démarre normalement, mais rien ne s'affiche; l'ordi reconnait la connexion,mais pas de disque dur. j'ai 5ans de données la dedans, mes travaux universitaires...
aidez moi je suis mal, tres mal.
gey
j'ai ouvert moon disque dur, voyant qu'il ne tardait à ouvrir (ne repond pas), j'ai fermé la fenêtre pour rouvrir le disque dur. Mais quand je l'ai fait, il ne s'affichait plus dans le poste de travail. Le disque dur externe démarre normalement, mais rien ne s'affiche; l'ordi reconnait la connexion,mais pas de disque dur. j'ai 5ans de données la dedans, mes travaux universitaires...
aidez moi je suis mal, tres mal.
gey
A voir également:
- Disque dur externe non disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
sinon plus facile essaye de faire une restauration du system sa te permetra de faire un retour en arriere
-sous vista :démaré---->taper restauration----> clic sur le program et suis les etape et choisi la date avant le beug.
-sous win xp: demaré ----> accessoire ----> restauration system
apres sa y'aura un redemarage puis c bon tout marchera normalement
-sous vista :démaré---->taper restauration----> clic sur le program et suis les etape et choisi la date avant le beug.
-sous win xp: demaré ----> accessoire ----> restauration system
apres sa y'aura un redemarage puis c bon tout marchera normalement
Heu... Tu veux dire quoi par là ? Que quand tu le branche Windows ne veux pas le détecter ou que il le détecte mais qu'il n'y à rien dedans ?
il refuse de le détecter. Il n'y a plus de detection de connection. Mais le disque dur fonctionne normalement. par contre lorsque je branche un autre disque dur externe ça passe..
que faire?
que faire?
Essaye de le brancher sur un autre port USB. Mais c'est bizarre quand même que ça ne fonctionne pas ô_ô !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un beug windows ill peut etre réparer part le cd d'installation windows ou si vista utilisai disque recouvry l'or du demarage
salut j'ai essayé de faire une restauration comme vous m'avez dit, mais malgré la restauration le disque dur ne s'affiche toujours pas. y a t il un moyen de recupérer mes données?
j'ai éssayer de le detecter avec TESDISK mais rien!! il n'apparait meme pas.
quelqu'un a t-il une idée?
quelqu'un a t-il une idée?