[Free]Service Unavailable ?

Thunder255 -  
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Voilà, j'ai un ftp perso sur Free. Seulement j'ai l'impression que les ftp qui servent à stocker des fichiers (comme sauvegardes) ont tendances à énerver Free.

Ma question : J'ai depuis 2 jours, en me connectant sur mon ftp, une erreur me disant "Login Incorrect". De plus, en allant direct sur le site (en passant par IE), il me dit "Service Unavailable...".

Je suis aller voir sur mon compte principal, regarder si mon compte était encore existant, et c'est le cas. Il apparait encore dans la liste avec le même login et même mot de passe qu'auparavant. En gros, rien a changé au point de vu logins...

Je pense que lorsque Free subit de gros débit (300 dl a 750Ko/s en 48H...) en peu de temps sur les ftp perso, il scan le ftp afin de voir si justement il ne sert pas à un stockage de fichier intempestif...

Ceci correspond il à une suppression de mon ftp ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

12 réponses

Jimm

Salut ...
je viens de passer par le meme probleme. A tu trouvé une solution pour revoir tes fichiers, car par acces FTP je n'arrive meme pas á y rentrer.
Je te remercie pour toute info concernant
Merci.
0
Metal Slug

J'ai exactement le même problème :(, si vous trouvez une solution postez la içi. Moi en attendant je patiente, peut être que le ftp va se réactiver.
0
Ozzz

FTP: Login incorrect... oui moi aussi !!
C'est bien la peine qu'il propose 1Go d'espace gratuit s'ils ne savent pas l'entretenir... ok jsuis un peu dur, c'est du gratuit ! et donc cela veut-il dire que le gratuit n'est PAS FIABLE ???

FREE !! prenez exemple sur LINUX ! gratuit ! et ultra fiable !!

J'ai personellement écris aux admin de free pour savoir pourquoi je ne peux me connecter ni en FTP ni en HTTP "Service Unavailable"...

J'attend leur réponse, et je vous tiens au courant.
Cela fait 1 an et demi que j'utilise leurs service, j'ai uploadé + de 900Mo de fichiers, j'ai jamais eu de pb. Là ce WE, j'ai UL 400Mo, ça les a peut être énervé que j'utilise de la bande passante pendant trop longtemps (~6h) ... va savoir... y sont ptête suceptible...
@+
0
Utilisateur anonyme

Peut etre un probleme de radius... Patience.
Pour ce qui est de la comparaison Linux/Free, rien à voir. :)
Free utilise des serveurs radius, web et FTP sous Linux. :)
0
SummeR41 Messages postés 153 Statut Membre 1

Bon deja il est explicitement dit sur le site de free que cet espace est seulement pour héberger un site et non des données personelles :
http://faq.free.fr/?q=955
Mais le problème c'est que pour moi, j'avais juste un site en PHP et base de données... Je n'avais pas de fichier illégaus non plus... Bref heureusement que mon site existait depuis peu et que je n'avai presque pas eu de visiteurs !!!
Alor quelqu'un à trouver ?
0
vally8

Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme depuis ce matin...
est ce que free vous a répondu ?
a quoi est ce que c'est du ?
Je n'ai pas acces non plus à mon ftp, mais j'ai bien acces à la base de données...

dites moi qu'ils n'ont pas supprimé le site....

vally8
0
rafala > vally8

pareil ce matin, j ai plein de photos perso dessus, j espère ne pas les perdre :(((((
0
vally8 > rafala

ouf, pour moi c'est revenu a 11h.... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GM

jeter un oeil la dessus !

http://viewfinder.free.fr
0
Arthur

pareil pour moi !!
j'hallucine...
y a plus qu'a aller se faire heberger ailleurs..
0
ryann972

apparement free fait des travaux j'ai le même prob
Service Unavailable
02 septembre 2005 de 01h00 à 08h00 Interruption de service

Dans le cadre du déménagement physique des machines, une partie des frontaux web des pages persos, le ftp, ainsi que les stats seront indisponibles.

du 01 septembre à 22h00 au 02 septembre 2005 à 05h00 Travaux sur Marseille Dragon

En raison de travaux, le site de Marseille Dragon sera coupé environ 20 minutes à partir de minuit dans la plage horaire indiquée.

01 septembre 2005 de 01h00 à 08h00 Interruption de service

Dans le cadre du déménagement physique des machines, certains frontaux web des pages persos seront indisponibles durant la nuit.

Mais bon on est le 3 et j'ai toujours rien dc je pense me faire héberger chez voilà ou wanadoo chez qui jai une petite connexion bas débit
0
cox43

pareil pour moi

J'avais un site pour une asso en PHP (environ 12mo)==> plus rien maintenant.

Mes compte secondaire chez free sont toujours OK et la BDD MySQL est OK.

Franchement si free s'amuse a effacer les comptes alors qu'il propose maintenent 5 Go d'hebergement c'est vraiment débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Guillaume

Idem pour moi... A peine 24h de mise en route d'un site chez free, et paf, Service unavailable... Pourtant un petit script php... Et je ne vois pas a quoi ca sert de proposer 5 Go si on ne peut même pas déposer des fichiers...

Perso si vous êtes chez free adsl et en zone dégroupée, laissez tourner un petit PC chez vous et ébergez-vous vous même... C'est ce que je fais : Espace de stocage illimité, base de donnée illimité, redirection DNS, personne qui fait chier (si ce n'est la mère qui rale sur la facture d'éléctricité) mais pas plus de 1Mb/s en upload... Vivement la fibre optique
0
superyoyo

bonjour
j'ai eu le même problème et en faisant des recherches sur internet je suis tombé sur ce sujet de discussion
je poste mon message juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre le lendemain
donc, pas d'affollement !
0
matensen

J'ai le même soucis que vous tous et ca persiste depuis Lundi, ca commence à être long, d'habitude ca durait pas plus de 2 jours et ce n'etait que les pages php qui ne fonctionnaient plus, j'avais tout de meme accès à mon ftp. En tout cas j'espere que ca va se résoudre et rapidement :)
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

j ai eu le meme probleme lundi !!

free fait des changement ou des maintenance serveur !!

impossible de ce connecter http ou ftp !!

pour moi 36 heures et c est revenu !

RAD
0