Ma sourris ne répond plus
Fermé
dr.rex
-
14 août 2009 à 17:34
edrikill Messages postés 287 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 14 août 2009 à 17:35
edrikill Messages postés 287 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 14 août 2009 à 17:35
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme de sourris, j'ai récupérai un ordi mais la sourris ne répond pas je l'est debrancher et remit, je les placer dans ed'auter prise USB je les est toute fait mais aucunsignal. J'ai aussi éteind et rallumer l'ordi. J'epsere que vous pourrez m'aider car cela est tres enbétant.
Cordialement dr.rex
J'ai actuellement un probleme de sourris, j'ai récupérai un ordi mais la sourris ne répond pas je l'est debrancher et remit, je les placer dans ed'auter prise USB je les est toute fait mais aucunsignal. J'ai aussi éteind et rallumer l'ordi. J'epsere que vous pourrez m'aider car cela est tres enbétant.
Cordialement dr.rex
A voir également:
- Ma sourris ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté - Forum Windows 10
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
1 réponse
edrikill
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
13
14 août 2009 à 17:35
14 août 2009 à 17:35
Bah, elle doit être plus bonne >.< C'est une sourie optique ou a boule?