Comment brancher les câbles du boîtier??
Résolu
momotagnardess
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir le montage de mon pc, j'ai constaté toutefois que les câbles de mon boîtier ne sont pas connectés à la carte mère.
Veuillez me préciser où les brancher??
N:B : Je n'ai pas de livre de la carte mère ni du boîtier.
Merci d'avance
Je viens de finir le montage de mon pc, j'ai constaté toutefois que les câbles de mon boîtier ne sont pas connectés à la carte mère.
Veuillez me préciser où les brancher??
N:B : Je n'ai pas de livre de la carte mère ni du boîtier.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment brancher les câbles du boîtier??
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
10 réponses
Salut
C'est une ancienne carte mère, en fait c'est pour mon petit frère....
Je n'ai pas trouvé grand chose sur la carte mère, seulement ceci : VIA VT133, et pcnet HT2001...
Est-ce que ça peut aider??
Merci en tout cas
C'est une ancienne carte mère, en fait c'est pour mon petit frère....
Je n'ai pas trouvé grand chose sur la carte mère, seulement ceci : VIA VT133, et pcnet HT2001...
Est-ce que ça peut aider??
Merci en tout cas
re, c'est la puce ca...
est ce que tu peux prendre une photo de l'emplacement ou ca doit se brancher (en bas à droite de la carte mère)
(en zoomant bien) et l'heberger sur cjoint?
est ce que tu peux prendre une photo de l'emplacement ou ca doit se brancher (en bas à droite de la carte mère)
(en zoomant bien) et l'heberger sur cjoint?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je poste un dessin, avec l'appareil photo de mon portable, tu vas rien pigé (même si c'est du 2mp).
Voilà le dessin : http://cjoint.com/data/ioprEJBItc.htm
Sur les cables, j'ai trouvé des écritures en blancs qui signifiaient à peu près la même chose que ce qui est écris dans le dessin, mais j'en ai deux de plus, que faire??
Voilà le dessin : http://cjoint.com/data/ioprEJBItc.htm
Sur les cables, j'ai trouvé des écritures en blancs qui signifiaient à peu près la même chose que ce qui est écris dans le dessin, mais j'en ai deux de plus, que faire??
Pour la broche d'en-bas où il n'y a pas d'écritures, je l'ai trouvé comme ça!!
Mais pour les autres, ce sont de petites résistances qui m'empêche de voir ce qui est écrit.
Voilà les câbles que j'ai:
Rouge : HDDLED
PowerLED(vert), avec un câble blanc sans écriture.
PowerSW(Bleu)
ResetSW(Bleu)
1 câble avec 4 emplacements, sans écriture, qui contient deux fils orange et blanc.
Merci de m'aider
Mais pour les autres, ce sont de petites résistances qui m'empêche de voir ce qui est écrit.
Voilà les câbles que j'ai:
Rouge : HDDLED
PowerLED(vert), avec un câble blanc sans écriture.
PowerSW(Bleu)
ResetSW(Bleu)
1 câble avec 4 emplacements, sans écriture, qui contient deux fils orange et blanc.
Merci de m'aider
Alors, Xavstarblues, y a t-il du nouveau??
Qu'est-ce que je fais pour le câble à 4 emplacements, et celui noté : Power SW??
A l'aide...
Qu'est-ce que je fais pour le câble à 4 emplacements, et celui noté : Power SW??
A l'aide...
désolé, je suis pas la 24/7
Bon le problème est que tu as un boitier ATX et une carte mère AT donc il y a qq trucs qui sont différents.
L'important ici, c'est de branché, le powerLED, le HDDLED, le powerSW et le reset SW
Mais je preferais avoir une photo, il y a des choses qui me paraisent bizarre
et je suis plus habitué a voir directement.
Merci
Bon le problème est que tu as un boitier ATX et une carte mère AT donc il y a qq trucs qui sont différents.
L'important ici, c'est de branché, le powerLED, le HDDLED, le powerSW et le reset SW
Mais je preferais avoir une photo, il y a des choses qui me paraisent bizarre
et je suis plus habitué a voir directement.
Merci