Comment brancher les câbles du boîtier??

Résolu
momotagnardess Messages postés 28 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de finir le montage de mon pc, j'ai constaté toutefois que les câbles de mon boîtier ne sont pas connectés à la carte mère.
Veuillez me préciser où les brancher??
N:B : Je n'ai pas de livre de la carte mère ni du boîtier.
Merci d'avance

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
marque et modele carte mère? (doit être écrit dessus en assez gros)
0
momotagnardess Messages postés 28 Statut Membre 1

Salut
C'est une ancienne carte mère, en fait c'est pour mon petit frère....
Je n'ai pas trouvé grand chose sur la carte mère, seulement ceci : VIA VT133, et pcnet HT2001...
Est-ce que ça peut aider??
Merci en tout cas
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

re, c'est la puce ca...
est ce que tu peux prendre une photo de l'emplacement ou ca doit se brancher (en bas à droite de la carte mère)
(en zoomant bien) et l'heberger sur cjoint?
0

ok, je vais voir ce que je peux faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je poste un dessin, avec l'appareil photo de mon portable, tu vas rien pigé (même si c'est du 2mp).
Voilà le dessin : http://cjoint.com/data/ioprEJBItc.htm
Sur les cables, j'ai trouvé des écritures en blancs qui signifiaient à peu près la même chose que ce qui est écris dans le dessin, mais j'en ai deux de plus, que faire??
0

Pour la broche d'en-bas où il n'y a pas d'écritures, je l'ai trouvé comme ça!!
Mais pour les autres, ce sont de petites résistances qui m'empêche de voir ce qui est écrit.
Voilà les câbles que j'ai:
Rouge : HDDLED
PowerLED(vert), avec un câble blanc sans écriture.
PowerSW(Bleu)
ResetSW(Bleu)
1 câble avec 4 emplacements, sans écriture, qui contient deux fils orange et blanc.
Merci de m'aider
0

Alors, Xavstarblues, y a t-il du nouveau??
Qu'est-ce que je fais pour le câble à 4 emplacements, et celui noté : Power SW??
A l'aide...
0

désolé, je suis pas la 24/7

Bon le problème est que tu as un boitier ATX et une carte mère AT donc il y a qq trucs qui sont différents.
L'important ici, c'est de branché, le powerLED, le HDDLED, le powerSW et le reset SW
Mais je preferais avoir une photo, il y a des choses qui me paraisent bizarre
et je suis plus habitué a voir directement.
Merci
0

désolé pour le dérangement...
bon j'ai enfiché les câbles que tu m'as dit, et ça a marché, j'ai pu allumé le pc...
Merci
0

Ok, si le pc fonctionne c'est l'essentiel bonne continuation.
0