Avast

Marilyn -  
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Faut-il attendre que l'antivirus soit expirer pour en télécherger un ?
Si l'antivirus est déjà expirer cela veut dire que nore pc est en danger à moins qu'il ai quelque chose d'autre qui protège ?
Désolée je ne m'y connaît pas trop en ce domaine
Merci de bien vouloir m'aider =)
A voir également:

5 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Salut

Il faut changer l'Anti Virus un peu avant son expiration cela permet d'avoir un PC qui est toujours protéger
C'est a dire par exemple 2jours avant l'expiration tu change d'Anti Virus

Si l'Anti Virus Expire et que tu n'en a pas mit d'autre avant alors oui ton PC est en danger

Quel Anti Virus as tu ?
Lequel penses tu mettre après ?

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
3
Marilyn

Merci beaucoup !
Euh j'utilise avast et je pvoudrais installer avast
Hm quel site devrais-je utiliser pour télécharger l'antivirus avast gratuitement ?
0
Marilyn

Faut-il désinstaller l'antivirus bientot expirer avant de télécharger le nouveau ?
0
Marilyn

Merci pour ton envie =) Faut-il désinstaller l'antivirus bientot expirer avant de télécharger le nouveau ? Désolée pour toutes les question x)
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271 > Marilyn

Oui en effet

#Tu Télécharge le nouveau Anti Virus (Sans l'installer tu télécharge seulement le fichier)

##Tu désinstalle celui bientôt expiré

###Tu installe celui dont tu as seulement télécharger le fichier

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Je te déconseille Avast

Regarde ICI je te conseille plutot Avira AntiVir qui a une bien meilleur détection des Malwares

¤♣®Sayc£®♣¤
2

Comme tu veux je donne juste mon avis

Après tous les antivirus ont leur failles

Certains en on plus que d'autres ...

¤♣®Sayc£®♣¤
1
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

sa fait trois ans que j'ai avast et je n'ai pas eu de soucis . Après tous les antivirus ont leur failles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

bon alors , l'equipe de Marilyn est ici ??
0