A voir également:
- Erreur 2738!!!
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
5 réponses
Ce lien explique comment démarrer en mode sans échec, ensuite, dans Ajout/Suppression de programmes (peut être un autre nom sous Vista que je ne connais pas !), rechercher windows live toolbar et supprimer !
Éventuellement, une autre possibilité, tenter de désinstaller avec ceci peut-être !
@+
Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant !!!
Éventuellement, une autre possibilité, tenter de désinstaller avec ceci peut-être !
@+
Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant !!!
plus d'un an après ... mais j'ai la solution (j'avais le meme probleme).
l'installation et desinstallation de cette toolbar s'appuie sur vbsript.dll qui bizarrement n'est pas automatiquement disponible (bien que présente)
Faire :
Start / Accessoires / clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invites de commande"
dans la fenetre apparue, taper :
regsvr32 vbscript.dll
(puis enter)
Retourner dans desinstallation de programmes => ça va fonctionner
l'installation et desinstallation de cette toolbar s'appuie sur vbsript.dll qui bizarrement n'est pas automatiquement disponible (bien que présente)
Faire :
Start / Accessoires / clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invites de commande"
dans la fenetre apparue, taper :
regsvr32 vbscript.dll
(puis enter)
Retourner dans desinstallation de programmes => ça va fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tout le monde. Alors voila, cela fait maintenant 1 semaine, que j'ai ce problème mais avec Skype Toolbars. J'ai cherché sur enomement de furum, comment le desinstalé, mais il me mettent un message d'erreur. Il m'en mettent aussi un avent d'ouvrir internet. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup & Bonne soirée.