Internet très lent...

AngOo7 Messages postés 9 Statut Membre -  
AngOo7 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, qui est le suivant: que ce soit sur firefox ou IE, ma navigation est lente, depuis que j'ai formaté mon ordinateur (en fait,la navigation était normale apres le formatage, mais 1 semaine plus tard environ, elle est devenue lente).
J'ai une livebox et une connexion wifi.
Si quelqu'un pourrait m'aider,
Merci.
A voir également:

13 réponses

mobiconnect1 Messages postés 19 Statut Membre

je suis desoler mes je ne s'ai pas la soulution a ton probleme mes toi tu peux m'aider svp je suis algerien et j'ai une xbox360 et je veux m'inscrir cimme toi a la xbox livbe mes je ne trouve pas mon paye et nous en utilise pas les carte de credit lors tu s'ai comment je v'ai trouvre algerie a l'inscription svp si tu m'aide et que j'arrive a m'inscrir je te donne une boite msn promie
0
AngOo7 Messages postés 9 Statut Membre

Le Xbox live n'est pas dispo dans tous les pays, et même s'il l'est en Algérie je ne vois pas quoi faire pour toi
0

tu veux que je te donne une boite comme je te lai dit
0

C'est a dire une boite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui une boite msn car tu est le seul qui m'a repondu meme ci ca na m'aide pas mes une promesse est une promesse alors tu veux et cont je te la freait si tu veux en se connectera ensemble dacors
0

Mais je sais même pas ce que c'est une boite msn >.<
0

commen ta fais toi pour remplir tout ses truque gore code de la carte de credit code postal et tout le reste
la boite c'est comme un profil xboxlive ta la reception pour les lmessage que tes contact t'envois
et tu peux envoyer des message et ci une persson de tes contact est connecter au moment ou t'est conecter vous pouver vous envoyer des message instentaner jore il te di bonjour le message qui a ecrit arrive tout suit puis tu repend ca va et le message arrive et tout ca grace a messenger chaque pc l'a et en fait quelle age a tu et ou t'abite moi je m'appel nacer j'abitte a algerie et j'ai 13 ans et toi
0

mais euh merci mais j'ai deja msn
0

dit moi cree un profil xbox live c'est comme msn parceque ci c'est comme ca je ten suplit toi t'e en france de me fair un profile non peyan bien sur et moi je te donne mon profil de se site ou en se parle plus une boite msn plus
un profil a citygame
0

J'ai plus d'acces a xbox live.
Mon adaptateur wifi est mort
0

si tu pouver tu m'oraurai fais le profile
0

dit
0