A voir également:
- COMMENT CREE SON SITE ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
bonjour
1- il faut deja que tu crée le site en lui même, soit a partir de rien en faisant tout ou presque, avec dreamweaver ou Nvu, ou soit en utilisant des préfabriqués comme Joomla, SPIP, etc...Pour le tester, tu auras besoin d'une interface chez toi pour le faire, soit easyphp soit XAMP/WAMP
2- Il faut que tu saches ou tu vas l'heberger., soit chez toi, soit sur un systeme de pages perso (free, orange) ou soit chez un vrai hebergeur.
3- si tu prends un hebergeur ou si tu fais ca chez toi, tu auras aussi besoin d'enregistrer le nom du site.
Voila qq infos, j'espere que ca t'aide/t'oriente un peu, si tu as des questions.
1- il faut deja que tu crée le site en lui même, soit a partir de rien en faisant tout ou presque, avec dreamweaver ou Nvu, ou soit en utilisant des préfabriqués comme Joomla, SPIP, etc...Pour le tester, tu auras besoin d'une interface chez toi pour le faire, soit easyphp soit XAMP/WAMP
2- Il faut que tu saches ou tu vas l'heberger., soit chez toi, soit sur un systeme de pages perso (free, orange) ou soit chez un vrai hebergeur.
3- si tu prends un hebergeur ou si tu fais ca chez toi, tu auras aussi besoin d'enregistrer le nom du site.
Voila qq infos, j'espere que ca t'aide/t'oriente un peu, si tu as des questions.
En effet ca a l'air facile de prime abord, mais c'est cher et tu n'es a priori pas libre de choisir ton outil et de tout gérer de A à Z....
Sinon le site à l'air sérieux.
Sinon le site à l'air sérieux.
Bonjour
Tu as généralement un espace perso possible via ton fournisseur d'acces internet
avec une adresse qui donnerai
http://pop-rock11.free.fr (si tu es chez free par exemple)
Par contre, tu devras faire plus de choses à la main.
mais si tu débutes, je te recommenderai joomla ou spip
Tu as généralement un espace perso possible via ton fournisseur d'acces internet
avec une adresse qui donnerai
http://pop-rock11.free.fr (si tu es chez free par exemple)
Par contre, tu devras faire plus de choses à la main.
mais si tu débutes, je te recommenderai joomla ou spip
Merci beaucoup (^_^)
Mais connait tu le site www.webself.net
ça à l'air très facile , mais est-ce fiable ?
Mais connait tu le site www.webself.net
ça à l'air très facile , mais est-ce fiable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui c'est vraiment cher !!!
je n'avais pas vu !
Quelqu'un pourrait t-il me recomender un site gratuit svp ?
Merci ;)
je n'avais pas vu !
Quelqu'un pourrait t-il me recomender un site gratuit svp ?
Merci ;)