COMMENT CREE SON SITE ?

Pop-rock11 Messages postés 34 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment puis-je créer mon site internet svp
Merci ;)
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
1- il faut deja que tu crée le site en lui même, soit a partir de rien en faisant tout ou presque, avec dreamweaver ou Nvu, ou soit en utilisant des préfabriqués comme Joomla, SPIP, etc...Pour le tester, tu auras besoin d'une interface chez toi pour le faire, soit easyphp soit XAMP/WAMP
2- Il faut que tu saches ou tu vas l'heberger., soit chez toi, soit sur un systeme de pages perso (free, orange) ou soit chez un vrai hebergeur.
3- si tu prends un hebergeur ou si tu fais ca chez toi, tu auras aussi besoin d'enregistrer le nom du site.

Voila qq infos, j'espere que ca t'aide/t'oriente un peu, si tu as des questions.
2
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

En effet ca a l'air facile de prime abord, mais c'est cher et tu n'es a priori pas libre de choisir ton outil et de tout gérer de A à Z....
Sinon le site à l'air sérieux.
1

Bonjour
Tu as généralement un espace perso possible via ton fournisseur d'acces internet

avec une adresse qui donnerai

http://pop-rock11.free.fr (si tu es chez free par exemple)
Par contre, tu devras faire plus de choses à la main.
mais si tu débutes, je te recommenderai joomla ou spip
1
Pop-rock11 Messages postés 34 Statut Membre 16

Merci beaucoup (^_^)
Mais connait tu le site www.webself.net
ça à l'air très facile , mais est-ce fiable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A oui c'est vraiment cher !!!
je n'avais pas vu !
Quelqu'un pourrait t-il me recomender un site gratuit svp ?
Merci ;)
0

Merci bcp !
Connaissez vous www.moonfruit.fr ça à l'air encore plus simple !
0

Wifeo Est il fiable comme site ???
0

sur moonfruit
http://www.moonfruit.fr/pricing.html
l'offre "Premier" à l'air pas mal et pas trop cher.

Après c'est a toi de faire tes recherches, moi mon hebergeur est au Pays-Bas ;), je ne connais pas les francais.
0