Aider moi j'ai tout essayer

mina -  
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
il m'est impossible de telecharger quelque chose dans db2 a chaque fois ça affiche error ou fichiers d'installation endommagés que faire???

23 réponses

cchristian Messages postés 928 Statut Membre 131

Bonjour,

Peux-tu préciser davantage ? Qu'entends-tu par "télécharger dans DB2" ?

S'il s'agit de l'installation d'une nouvelle version de DB2, tu peux désinstaller la version existante et ensuite installer la nouvelle version (annule et remplace)
0
mina472

En fait le probleme c'est que j'arrive pas à telecharger wlm a chaque fois que j'essaie de le telecharger a la fin ça affiche fichiers d'installation endommagé. Le seul que j'ai pu telecharger c wlm 8.1 et il ne marchait quand je me connecte ça affiche le code d'erreur 81000378 je commence à desesperer...
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Dans ta configuration il apparait "Internet Explorer 7.0", aujourd'hui IE en est à la version 8.
Cela révèle que ton ordinateur n'a pas été récemment mis à jour !

Fais un tour du côté de Windows Update pour mettre à jour ton ordinateur et réessaye.
0
mina472

j'y suis aller mais ça m'a donné "Le site Web utilise des contrôles ActiveX pour déterminer la version du logiciel exécuté par votre ordinateur. Si vous obtenez un avertissement relatif aux contrôles ActiveX, vérifiez que ceux-ci sont signés numériquement par Microsoft avant de les installer ou d'autoriser leur exécution"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as eu ce message sur le site Windows Update, tu peux être sûr que ça provient de Microsoft, alors installe les sans hésitation...
0
mina472

j'ai reussi a telecharger l'internet explorer 8 mais pour msn j'arrive toujours pas a l'intaller car l'un des fichiers d'installation est endommagé et je ne sais pas comment reparer cela
0

Il me semble que les mises à jour de Windows Update intègrent Windows Live Messenger dans les options facultatives, donc une mise à jour complète de ton ordinateur (y compris avec les Services Pack si ce n'est pas fait) devrait mettre à jour ton MSN...
0
mina472

Les mises a jour se font automatiquement par l'ordinateur donc je ne pense pas que le probleme soit la.
0

Les mises à jour automatiques ne concernent ni les Services Pack ni les programmes facultatifs (comme MSN)
0
mina472

Alors comment faire les mises a jour?
0

Télécharges et installes le Service Pack Windows XP SP3 (il intègre le SP1 et le SP2 si tu ne les avais pas non plus)

Attention, ça peut prendre plusieurs heures : c'est normal !

Ensuite retourne dans Windows Update et télécharges les mises à jours facultatives de Windows Live (et les autres si tu veux)
0
mina472

Si je telecharge et que j'installe le service pack windows xp sp3 ça ne va pas supprimer les fichiers et dossiers que j'ai déja sur mon ordinateur? Parce que je ne veux pas qu'il ait de probleme.
0

Non, biens sûr que non, c'est tout ce qu'il y a de plus sûr !
En fait le Service Pack c'est une grosse mise à jour pour corriger tous les bugs de Windows XP

Si tu veux te rassurer regardes l'article Service Pack - Wikipédia
Mais le vrai risque ce serait de ne pas le faire...
0
mina472

Bon j'ai essayé de telecharger windows xp sp3 et ça m'a donné acces refusé
0

À quel moment ça te donne ce message ?
Je viens de vérifier mais les deux liens (lien 1 et lien 2) me permettent de télécharger le fichier !
0
mina472

C'est quand le telechargement c'est terminé. Moi je veux juste savoir pourquoi l'ordi repete que l'un des fichiers d'installation est endommagé et surtout comment le reparer pour pouvoir avoir windows live messenger.
0
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

Bonjour :)

As tu vérifié que tu n ais pas de virus sur ton pc?
0
mina472

Je ne sais pas en tout cas le code d'erreur c 0x800b0004
0

Il semble que ce problème soit lié à un défaut avec... Windows Update.
Voici un lien donné dans de précédentes discussions concernant l'erreur pour la corriger : http://www.updatexp.com/0x800B0004.html
0
mina472

Et si j'arrive a telecharger wlm 8.1 et que a chaque fois que je veux me connecter ça affiche "Vous ne pouvez pas utiliser Windows Live Messenger en ce moment car otre liste de contacts n'est pas disponible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 81000378". Comment je fais???
0