~ 4870X2, 1 Coeur mort ? ~

ÐroXine Messages postés 155 Statut Membre -  
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recement eu la 4870X2 sur ma carte mere X58, tout fonctionnait tres bien en jouant a GTA4 et d'un coup freeze , je reboot , et lors du lancement de vista il se bloque !

Je reboot en mode sans echec en desactivant un des coeurs de la 4870X2 dans le gestionaire et là vista fonctionne normalement mais je n'ai plus qu'un seul gpu qui fonctionne

Dés que je réinstalle les derniers driver ATI en redemarant vista ne boot pas donc obliger de bloquer le premier coeur GPU

Sil vous plait quelqu'un pourai'til m'aider ??

Merci

13 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
oui, le SAV peut t'aider.
a+ et bon courage
0
ÐroXine Messages postés 155 Statut Membre

Merci de ta reponse

Y'aurait t'il des personne possedant cette carte et qui aurait eu des probleme de ce genre ????
0
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre 5

slt
moi je l'ai eu ,mais pas de probleme.
maintenant si tu est sure que tu as un GPU de mort botkilla a raison SAV.
0

D'accord bon aparament je dois me resoudre a m'en séparer -.-' ^^
Le probleme c'est que c'est un amis qui me l'a echanger contre ma 4870 mais je n'ai pa pu avoir avec moi la garantie avec

Sachant que je l'ai eu gratuitement ( la veine ), je voulais savoir si il yavait un moyen de reactiver ce coeur sinon tan pis elle restera avec un coeur activé

Gaming - Tuning - OverClocking 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

ya pas de coeur à réactiver dans la 4870, je sais pas où tu as vu sa...
0
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre 13

essaye de flashé le bios de ta carte graphique j'ai pas la bonne information comment le faire mais mon frére la déja fais avec ça HD 3870X2 suite un mauvais overcloking
0
nanard

C'est une 4870 X2.
Deux GPU de 4870 sur la même carte.
Donc, deux coeurs........donc un peu etre desactivé.

Ah les noubis........
0

LA HD 3870 X2 aussi c une Bi GPU
0
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

j'avais mal compris, dsl.
essaye de faire comme MrSTAFF a dit.
0

j'ai une autre solution pr toi px etre sa pe taider une fois j'ai un peti problem avec mon cross fire X1950 Pro le catalyste me dis tjrs quil ya un problem quile détecte tou seul et il me dis denvoyer le message derreur AMD j'ai tenter sa et au bou de 3 ou 4 jour j'ai reçu un mail de AMD qui contien comme un tii driver a installé a ça bien réglé le problem donc essaye de faire sa si ta un message qui te dis de signaler de problem a AMD
0

dsl jecrie malement et je sais que mon français est un px trop cassé mais pask chui pas français !!!
0

ok merci pour vos reponse

Je vais tenter comme tu a di MrSTAFF et je verrais bien si je la reparerais sinon tan pis je suis passé chez nvidia en attendant avec une GTX 275 ^^
0

la gtx 275 tu va l'acheter ou bien on va te l'offire pask je te conseille une HD 4890 Vaport-X 2go de chez sapphire elle assure a merveille cet catre
0