~ 4870X2, 1 Coeur mort ? ~
ÐroXine
Messages postés
155
Statut
Membre
-
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre -
MrSTAFF Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recement eu la 4870X2 sur ma carte mere X58, tout fonctionnait tres bien en jouant a GTA4 et d'un coup freeze , je reboot , et lors du lancement de vista il se bloque !
Je reboot en mode sans echec en desactivant un des coeurs de la 4870X2 dans le gestionaire et là vista fonctionne normalement mais je n'ai plus qu'un seul gpu qui fonctionne
Dés que je réinstalle les derniers driver ATI en redemarant vista ne boot pas donc obliger de bloquer le premier coeur GPU
Sil vous plait quelqu'un pourai'til m'aider ??
Merci
J'ai recement eu la 4870X2 sur ma carte mere X58, tout fonctionnait tres bien en jouant a GTA4 et d'un coup freeze , je reboot , et lors du lancement de vista il se bloque !
Je reboot en mode sans echec en desactivant un des coeurs de la 4870X2 dans le gestionaire et là vista fonctionne normalement mais je n'ai plus qu'un seul gpu qui fonctionne
Dés que je réinstalle les derniers driver ATI en redemarant vista ne boot pas donc obliger de bloquer le premier coeur GPU
Sil vous plait quelqu'un pourai'til m'aider ??
Merci
A voir également:
- ~ 4870X2, 1 Coeur mort ? ~
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
- Coeur de réseau - Forum Réseau
- Coeur alt ✓ - Forum Windows
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Comment faire un gros coeur avec Alt? - Forum Windows
13 réponses
Merci de ta reponse
Y'aurait t'il des personne possedant cette carte et qui aurait eu des probleme de ce genre ????
Y'aurait t'il des personne possedant cette carte et qui aurait eu des probleme de ce genre ????
slt
moi je l'ai eu ,mais pas de probleme.
maintenant si tu est sure que tu as un GPU de mort botkilla a raison SAV.
moi je l'ai eu ,mais pas de probleme.
maintenant si tu est sure que tu as un GPU de mort botkilla a raison SAV.
D'accord bon aparament je dois me resoudre a m'en séparer -.-' ^^
Le probleme c'est que c'est un amis qui me l'a echanger contre ma 4870 mais je n'ai pa pu avoir avec moi la garantie avec
Sachant que je l'ai eu gratuitement ( la veine ), je voulais savoir si il yavait un moyen de reactiver ce coeur sinon tan pis elle restera avec un coeur activé
Gaming - Tuning - OverClocking
Le probleme c'est que c'est un amis qui me l'a echanger contre ma 4870 mais je n'ai pa pu avoir avec moi la garantie avec
Sachant que je l'ai eu gratuitement ( la veine ), je voulais savoir si il yavait un moyen de reactiver ce coeur sinon tan pis elle restera avec un coeur activé
Gaming - Tuning - OverClocking
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de flashé le bios de ta carte graphique j'ai pas la bonne information comment le faire mais mon frére la déja fais avec ça HD 3870X2 suite un mauvais overcloking
C'est une 4870 X2.
Deux GPU de 4870 sur la même carte.
Donc, deux coeurs........donc un peu etre desactivé.
Ah les noubis........
Deux GPU de 4870 sur la même carte.
Donc, deux coeurs........donc un peu etre desactivé.
Ah les noubis........
j'ai une autre solution pr toi px etre sa pe taider une fois j'ai un peti problem avec mon cross fire X1950 Pro le catalyste me dis tjrs quil ya un problem quile détecte tou seul et il me dis denvoyer le message derreur AMD j'ai tenter sa et au bou de 3 ou 4 jour j'ai reçu un mail de AMD qui contien comme un tii driver a installé a ça bien réglé le problem donc essaye de faire sa si ta un message qui te dis de signaler de problem a AMD
dsl jecrie malement et je sais que mon français est un px trop cassé mais pask chui pas français !!!