Mon ordinateur ne veut plus démarrer

DLF49 Messages postés 2 Statut Membre -  
DLF49 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux démarrer mon PC, mon écran reste noir. Le ventilateur est en route et la petite lumiere au-dessus du bouton pour démarrer ( je ne sais pas comment ça s'appelle) clignote environ toutes les 2 secondes mais sans plus. Avant de faire ça, mon ordi s'est prit un petit coup et je l'ai éteint en appuyant sur le bouton. Mais quand je voulais le démarrer après, j'ai réussi a aller jusqu'au bureau mais ça bugait, donc je l'ai rééteint en apuuyant sur le bureau. Ensuite on m'a dit qu'il falait nettoyer l'intérieur donc j'ai passé quelques petits coups de chiffon mais ensuite plus rien. Sa reste comme je l'ai dit au début. Je sais pas quoi faire. Aidez moi SVP! >.<
A voir également:

2 réponses

virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

bonjour
vous avez passé quoi dans l ordi ,un chiffon qu avez vous pris comme précaution avant d ouvrir le pc?
et en plus on ne passe rien sauf l aspirateur sur les éléments et vous l avez éteint deux fois a l arrache rien de bon dans tout ça
0
DLF49 Messages postés 2 Statut Membre

En faite c'est bon!! J'ai passé mon PC un copain et il m'a dit que c'était juste le ventilateur qui été cassé. Il remarche!
0