Compatibilité cartes graphiques ?
Résolu
intelbidouille
Messages postés
295
Statut
Membre
-
intelbidouille Messages postés 295 Statut Membre -
intelbidouille Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recuperé 2 vielles tours qui fonctionnent aussi bien que le tout premier windows 95...
j'ai decidé de recuperer les pieces puis en faire un seul a peu prés potable mais vu que j'y connais rien, je me suis dis que j'aller installer les 2 cartes graphiques, les 3 barre de RAM sur la meme carte mère =)
Je vais essayer de brancher tout sa pour voir, pourvu que sa pete pas
il y a il un soucis de compatibilité ou un risque quelconque pour la carte mere ?
J'ai recuperé 2 vielles tours qui fonctionnent aussi bien que le tout premier windows 95...
j'ai decidé de recuperer les pieces puis en faire un seul a peu prés potable mais vu que j'y connais rien, je me suis dis que j'aller installer les 2 cartes graphiques, les 3 barre de RAM sur la meme carte mère =)
Je vais essayer de brancher tout sa pour voir, pourvu que sa pete pas
il y a il un soucis de compatibilité ou un risque quelconque pour la carte mere ?
A voir également:
- Compatibilité cartes graphiques ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
4 réponses
faut voir si le tout est compatible (ram+carte mere,carte graphique+carte mere....)donne nous la référence des deux cartes mères et des composants que tu as en disposition,on pourra peut être t'aider.
Salut
Sa ne sert a rien de mettre 2 CG d'ailleur tu ne pourras pas les branché les 2 sur ta CM
Par contre si tu utilise une Cg Possédant une entrée VGA et une DVI tu peux avoir 2 écrans
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Sa ne sert a rien de mettre 2 CG d'ailleur tu ne pourras pas les branché les 2 sur ta CM
Par contre si tu utilise une Cg Possédant une entrée VGA et une DVI tu peux avoir 2 écrans
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.