Kaspersky 2010 expire
BinouzZze
-
hyonix -
hyonix -
Bonjour,
j'ai recement racheter un kaspersky 3 pc je l'ai installer mais il y a un message d'érreur au démarage du logiciel (et en cour d'utilisation du pc ) qui me dit la licence expire prochainement.
le soucie c'est que la licence expire dans 364 jour. bon face a certain point de vu le temps est sans importance mais pour moi 364 jour c'est long.
donc j'aimerais savoir si il y a pas quelque chose a faire pour pouvoir enlever ce message d'erreur totalment ridicule. merci de vos futures réponces.
j'ai recement racheter un kaspersky 3 pc je l'ai installer mais il y a un message d'érreur au démarage du logiciel (et en cour d'utilisation du pc ) qui me dit la licence expire prochainement.
le soucie c'est que la licence expire dans 364 jour. bon face a certain point de vu le temps est sans importance mais pour moi 364 jour c'est long.
donc j'aimerais savoir si il y a pas quelque chose a faire pour pouvoir enlever ce message d'erreur totalment ridicule. merci de vos futures réponces.
A voir également:
- Kaspersky 2010 expire
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Real football 2010 télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
J'ai le même message or j'utilise Kaspersky depuis très longtemps.
Il s'agit visiblement d'une petite anomalie due à un problème de mise à jour qui sera, j'espère, réglé dès lundi.
Pour empêcher le message d'apparaître, ouvrez l'interface Kaspersky, allez dans "configuration" puis "paramètres/notifications", cliquez sur le bouton "configuration" et dans "Messages importants" décochez la case "la durée de validité de la licence parviendra bientôt à échéance". Validez en cliquant sur "Ok".
Bon WE.
J'ai le même message or j'utilise Kaspersky depuis très longtemps.
Il s'agit visiblement d'une petite anomalie due à un problème de mise à jour qui sera, j'espère, réglé dès lundi.
Pour empêcher le message d'apparaître, ouvrez l'interface Kaspersky, allez dans "configuration" puis "paramètres/notifications", cliquez sur le bouton "configuration" et dans "Messages importants" décochez la case "la durée de validité de la licence parviendra bientôt à échéance". Validez en cliquant sur "Ok".
Bon WE.
Bonjour, j'ai acheter KASPERSKY 2010 il y a un mois et en ce moment, il me dit que mon anti-virus à éxpiré ! (alors que je l'ai acheter, ce n'est pas une version d'évaluation!) Et quand je clique sur " mise a jour " , il me dit qu'il n'en trouve aucune sur mon ordinateur. En attendant, mon ordinateur est menancé ! Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question