Kaspersky 2010 expire

BinouzZze -  
 hyonix -
Bonjour,
j'ai recement racheter un kaspersky 3 pc je l'ai installer mais il y a un message d'érreur au démarage du logiciel (et en cour d'utilisation du pc ) qui me dit la licence expire prochainement.

le soucie c'est que la licence expire dans 364 jour. bon face a certain point de vu le temps est sans importance mais pour moi 364 jour c'est long.

donc j'aimerais savoir si il y a pas quelque chose a faire pour pouvoir enlever ce message d'erreur totalment ridicule. merci de vos futures réponces.
A voir également:

6 réponses

Ugun

Bonjour,

J'ai le même message or j'utilise Kaspersky depuis très longtemps.
Il s'agit visiblement d'une petite anomalie due à un problème de mise à jour qui sera, j'espère, réglé dès lundi.

Pour empêcher le message d'apparaître, ouvrez l'interface Kaspersky, allez dans "configuration" puis "paramètres/notifications", cliquez sur le bouton "configuration" et dans "Messages importants" décochez la case "la durée de validité de la licence parviendra bientôt à échéance". Validez en cliquant sur "Ok".

Bon WE.
0
binouzzze

merci beaucoup
0
olivvvv

merci beaucoup personne n'avait su regler mon probleme de license
0
laura_pruvost

Bonjour, j'ai acheter KASPERSKY 2010 il y a un mois et en ce moment, il me dit que mon anti-virus à éxpiré ! (alors que je l'ai acheter, ce n'est pas une version d'évaluation!) Et quand je clique sur " mise a jour " , il me dit qu'il n'en trouve aucune sur mon ordinateur. En attendant, mon ordinateur est menancé ! Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

bonjour,

tu l'as acheté sur le site de kaspersky ta licence?
0
hyonix

Salut

Tu peut voir à installer Antivir, il est gratuit et tres performant.
0
melcara

merci pour cette réponse!!! j'ai le même problème (kaspersky acheté cet aprem suite pb avec bitdefender et j'étais en train de me dire que c'était tous de la m... ces anti-virus! mais non finalement!) et pour une fois que je trouve la réponse exacte direct!!! c cool!
-1