9 réponses
Hello,
Le mien chauffe, mais ce n'est pas très chaud, en même temps en ce moment c'est l'hiver...
Par contre moi je ne sais pas comment y mettre des vidéo ou de la musique quand je le fais via l'USB, ça n'apparait pas...
Niveau GPS il est nickel (pas besoin d'un garmin)
Le mien chauffe, mais ce n'est pas très chaud, en même temps en ce moment c'est l'hiver...
Par contre moi je ne sais pas comment y mettre des vidéo ou de la musique quand je le fais via l'USB, ça n'apparait pas...
Niveau GPS il est nickel (pas besoin d'un garmin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorry, kiop, mais je ne demandais pas de conseil sur une marque à acheter.
Je voulais juste savoir s'il était normal que ce takara chauffe temps ?
Je voulais juste savoir s'il était normal que ce takara chauffe temps ?
le mien aussi chauffe mais rien de bien dérangeant. Bon matériel, rapide et contrairement à ce que note KIOP, je trouve que ce GPS est largement performant. Image 3D, relief, recalcul rapide... j'ai déjà eu un TOMTOM 740 et le TAKARA n'a pas à rougir, bien au contraire. De plus la mise à jour des radars est gratuite contrairement à une majorité de fabricants.
Salut, j'ai un GP54. Nous venons de l'utiliser pour aller en Hollande. Oui il chauffe mais c'est raisonnable. Difficile de quantifier... Par contre nous avons remarqué qu'il y avait un mauvais contact dans le fil du chargeur allume cigare... peut-être est-ce la cause de ta surchauffe. En tout cas nous sommes satisfait de ce gps.