TAKARA GP54

Fermé
Lucie - 13 août 2009 à 22:16
 webmaster.creavero - 3 juin 2010 à 22:54
Bonjour,

A ceux qui ont le GP54,

Pourriez-vous me dire s'il chauffe énormément lorsque vous l'utilisez svp ?
Je viens d'en acheter un et je le tenais en main pendant que mon compagnon conduisait, il chauffe énormément ( le GPS, hein, pas mon copain ), pas bouillant mais tres chaud quand même.
Comme j'ai 7 jours pour le renvoyer, pourriez-vous me dire si c'est normal svp ?

9 réponses

Hello,
Le mien chauffe, mais ce n'est pas très chaud, en même temps en ce moment c'est l'hiver...

Par contre moi je ne sais pas comment y mettre des vidéo ou de la musique quand je le fais via l'USB, ça n'apparait pas...

Niveau GPS il est nickel (pas besoin d'un garmin)
2
Personne ?
0
salut j ai un gps takara gp 54 il chauffe pas et pour mon avis c est de la bal bal
0
up
0
Vous n'allez quand même pas me dire que vous êtes tous aussi ignorants que moi ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un petit up avant d'aller faire mes courses
0
Meme sur gpspassion ils n'osent me répondre... C'est une maffia ou quoi chez takara ?
0
Sorry, kiop, mais je ne demandais pas de conseil sur une marque à acheter.
Je voulais juste savoir s'il était normal que ce takara chauffe temps ?
0
webmaster.creavero
3 juin 2010 à 22:54
le mien aussi chauffe mais rien de bien dérangeant. Bon matériel, rapide et contrairement à ce que note KIOP, je trouve que ce GPS est largement performant. Image 3D, relief, recalcul rapide... j'ai déjà eu un TOMTOM 740 et le TAKARA n'a pas à rougir, bien au contraire. De plus la mise à jour des radars est gratuite contrairement à une majorité de fabricants.
0
Salut, j'ai un GP54. Nous venons de l'utiliser pour aller en Hollande. Oui il chauffe mais c'est raisonnable. Difficile de quantifier... Par contre nous avons remarqué qu'il y avait un mauvais contact dans le fil du chargeur allume cigare... peut-être est-ce la cause de ta surchauffe. En tout cas nous sommes satisfait de ce gps.
0
Takara n'est pas une bonne marque de gps. Tu devrais regarder plutot vers garmin ou tomtom.
-1