Enlever le moteur de recherche lost sur Vista
da
-
Bobuto Messages postés 74 Statut Membre -
Bobuto Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je pète les plombs... chaque fois que j'ouvre internet il y a lost qui apparaît, c'est insupportable.
Je suis sur vista depuis peu et ne connaît pas du tout les emplacements, le fonctionnement...
A l'aide.
"Da"
je pète les plombs... chaque fois que j'ouvre internet il y a lost qui apparaît, c'est insupportable.
Je suis sur vista depuis peu et ne connaît pas du tout les emplacements, le fonctionnement...
A l'aide.
"Da"
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
A voir également:
- Enlever le moteur de recherche lost sur Vista
- Clé windows vista - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
4 réponses
samos49
firefox a rien avoir avec ce probleme.lost est incruté dans ton registre.(voir mon sujet poster).
voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lost
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normaleme
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normaleme