Gros problème de lag

Fermé
Yahn Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 13 août 2009 à 18:06
Yahn Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 19 août 2009 à 11:00
Bonjour,

cela fait un moment que j'ai d'énormes lag quand je joue a un jeux en ligne. Pourtant je suis a environ 900ko/s tout le temps, quand je joues pas sur le net ca marche niquel, mais dés que je lance sur n'importe quel jeux, je vais en ligne c'est impressionnant les petits lags fréquents que j'ai ... et impossible de m'en séprarer.

Par contre j'ai refais l'installation des prises téléphone dans mon appartement et je n'ai pas branché tous les fils. Se pourrait il que ca vienne de là ?

Sinon j'ai aussi un autre problème, c'est des gros pixels noir qui s'affichent des fois lorsque je suis sur un jeux, mode fenetré ou plein écran, je suis obligé de baissé toutes les fenêtres en cours et faire un rafraichissement bureau pour que ca s enlève ...

Ou alors mon système d'exploitation est défectueux ?? ma carte graphique ? processeur ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Salut
Soit cela vien de ta config ou tous simplement que tu a un ping trop elever https://www.speedtest.net/
0
Yahn Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 3
19 août 2009 à 11:00
UP
0