Wow : Quest helper 0.48
Zedha
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Zedha Messages postés 23 Statut Membre -
Zedha Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai installé le Quest Helper 0.48 pour le jeux video sur Pc : World of Warcrat !
J'ai placé comme certains l'ont dit dans : Wow/Interface/addons .
Mais apres je suis bloqué je ne sais quoi faire .. Je en trouve pas de fichier .rar ou .zip !
J'ai besoin de votre aide S'il vous plait !
Merci d'avance, amiclament Zedha !
J'ai installé le Quest Helper 0.48 pour le jeux video sur Pc : World of Warcrat !
J'ai placé comme certains l'ont dit dans : Wow/Interface/addons .
Mais apres je suis bloqué je ne sais quoi faire .. Je en trouve pas de fichier .rar ou .zip !
J'ai besoin de votre aide S'il vous plait !
Merci d'avance, amiclament Zedha !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
16 réponses
-
ah ca va c deja sa ^^ lol
beh apparement a cause de la mise a jour 3.2 cette addons et perimée comme tu dit
alors voici un lien avec la nouvelle mise a jour de quest helper en 1.1.8
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/telecharger-quest-helper.php
donc dsl mais tu dois recommencer ta manip et remettre le nouveau
dsl je viens seulement de le voir et moi je n'utilise pas cette addons -
Salut
Utilise tous simplement le client curse pour l'installer https://www.fandom.com -
bjr ,
alors je ne comprend pas bien pk tu parle de fichier zip ou rar???
des que tu as telecharger quest helper ( si il est en fichier rar ou zip^ tu le decompresse )
et ensuite tu prend tout les fichier decompresser et tu les fait glisser dans wow- interface , puis addons et voila -
Ouais j'vais un petit peu trop vite là ^^' mais comment on sait qu'il est en .rar ou en .zip j'comprend pas ..
Et quels fichiers les fichier ?
Dit moi les noms stp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu telecharge quest helper et que tu le voit en genre de petit livre ^^
fait un clic droit et tu fait decompresser ici , ensuite tu reprend tout les fichier et tu les mets dans addon.
si ca ne va tjrs pas dite le moi -
Euh .. petit livre ?! Moi il est en sorte de dossier ^^
Et puis, je repete : Quels fichiers mettre dans addons ? , dites moi les noms svp ? =) -
mdr
bon si vous avez un dossier jaune vous le copier dans addons c'est tout
et je dit bien tout le dossier ( il y a plein de dossier et sous dossier a l'interieur )
serieux appart sa je ne sait pas en dire plus c simple pourtant ^^ :) -
Ouais merci sa marche, l'add-ons s'affiche mais ya marqué qu'il est périmé et j'ai fait "lancer les add-ons perimé" et puis je commence à joué j'affiche la carte du monde mais toujours rien ..
Que doiss-je faire ? -
bon pour faire simple , lol
je vais reprendre depuis le debut vous telecharger quest helper , si vous avez un genre de livre comme sur ce lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
vous faite un clic droit puis extraire ici ...... ensuite il y aura un dossier jaune ( si vs ne savez pas faire extraire c'est que vs n'avez pas winrar ( si c'est sa telecharger le sur le lien si dessus
ensuite une fois le dossier decompresser , vous le prenez complet et vous le faite glisser dans le dossier addon de wow
ensuite vs vous connecter sur wow et a la selection du personnage ( en bas a gauche )
il y a un onglet addons , cliker et activer toute les addons et voila -
Ouais sa c'est bn ! Mais le add-on est PERMIE y dise !
Que dois-je faire maintenant ?
Parce que normalement y s'affiche dans al carte du monde mais sa marche pas ! Ya pa la fentre !
Aidez moii :) -
je viens juste de te repondre au dessus
tu dois reprendre la nouvelle
le lien est la je te l'ai mit mais tu dois recommencer dsl -
-
-
Erf' J'comprend pas ! Sa marrcehe pas !
Ya toujours le add-ons périmé !
J'attend tes instructions devil ou les autres ;) ! -
et koi une fois que tu fait lancer les addons perimer tu n'as rien ??
et si tu fait /qh dans wow non plus?? -