God of war

Fermé
Cachou-chan - 13 août 2009 à 17:31
 Ha!Ha.... - 14 août 2009 à 00:15
Bonjour, Je joue a god of war sur psp Et je suis bloker où je passe un miroir des que j'ai plus mes arme je retrouver sa petite fille et je voit la déesse de l'enfer qui me parle ..... et je tue tous le monde pour récupéré met arme et tous et je suis rendu la ou je me bat avec elle (déesse de l'enfer) et quand elle est coucher au sol chez pas comment faire pour l'attaquer , si vous savez comment la tuer aider moi svp (je viens de commencer il y a penne une journée donc cher pas comment faire ).merci de mon réponde . a bientôt ^^=D.

1 réponse

Et une soluce,une...

Champs Elysées

Qui pouvait penser que le jeu se terminerait sur les Champs Elysées ? C'est en tout cas ici que vous devrez affronter Perséphone. Elle vous entraîne avec elle sur les hauteurs de la colonne soutenant le monde. Pendant la première phase du combat, Perséphone utilise trois attaques principales. Vous pouvez toutes les éviter avec des roulades, mais ce n'est pas toujours facile. A part lorsqu'elle crée un rocher et vous le lance dessus, vous pourrez aussi utiliser le bouclier pour repousser les assauts de la femme d'Hadès. Utilisez de préférence le gant de Zeus dans la mesure où il lui fera plus de dégâts. A la moitié de sa jauge de vie, Perséphone tentera de vous attendrir. Ne vous laissez surtout pas faire et restez bien sur vos gardes lors de la séquence interactive car vous n'aurez pas beaucoup de vie. Après avoir ligoté Atlas, vous entrerez dans la dernière séquence du combat. Postée en hauteur sur des piliers, Perséphone envoie des boules d'énergie maléfiques. Vous pouvez soit les éviter et utiliser la lueur de l'aube pour toucher votre adversaire, soit utiliser le bouclier et renvoyer ses charges. Sur le premier pilier, elle renverra une fois les boules. Sur le second, elle les renverra deux fois. Sur le troisième, l'échange durera jusqu'à trois fois. Lorsque Perséphone tombera de son pilier, placez-vous sur le cercle de lumière au centre, appuyez sur la gâchette gauche et suivez les indications à l'écran. Félicitations, vous venez de terminer God of War : Chains of Olympus. Pour autant, vous ne serez pas au bout de vos peines puisque vous venez aussi de débloquer le premier défi d'Hades.
0