Problème arrêt disques durs
VOLPITOUNOE
-
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais désactiver l'arrêt des disques durs dans le mode de gestion de l'alimentation sur tous les profils de ma machine.
J'ai modifié le paramètre sous un compte Admin, mais je ne retrouve pas le bon paramètre sous un autre compte Admin. J'ai fait le test avec powercfg, mais j'ai le même problème. PC en XP SP3.
Merci pour votre réponse. VOLPITOUNOE
Je voudrais désactiver l'arrêt des disques durs dans le mode de gestion de l'alimentation sur tous les profils de ma machine.
J'ai modifié le paramètre sous un compte Admin, mais je ne retrouve pas le bon paramètre sous un autre compte Admin. J'ai fait le test avec powercfg, mais j'ai le même problème. PC en XP SP3.
Merci pour votre réponse. VOLPITOUNOE
A voir également:
- Problème arrêt disques durs
- Arrêt maladie - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
6 réponses
bureau, click droit, propriété, écran de veille, gestion de l'alimentation, mode de gestion de l'alimentation, arret des disque durs, jamais ;P
Merci pour la réponse, mais cette manip ne se ré-percute pas sur les autres profils administrateurs.
Ben tu prend le compte administrateur pour le faire comme sa sa se répercutera sur tous les profil (normalment), sinon tu te les tape un par un xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question