Problème arrêt disques durs

VOLPITOUNOE -  
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais désactiver l'arrêt des disques durs dans le mode de gestion de l'alimentation sur tous les profils de ma machine.
J'ai modifié le paramètre sous un compte Admin, mais je ne retrouve pas le bon paramètre sous un autre compte Admin. J'ai fait le test avec powercfg, mais j'ai le même problème. PC en XP SP3.
Merci pour votre réponse. VOLPITOUNOE

6 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bureau, click droit, propriété, écran de veille, gestion de l'alimentation, mode de gestion de l'alimentation, arret des disque durs, jamais ;P
0
VOLPITOUNOE

Merci pour la réponse, mais cette manip ne se ré-percute pas sur les autres profils administrateurs.
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ben tu prend le compte administrateur pour le faire comme sa sa se répercutera sur tous les profil (normalment), sinon tu te les tape un par un xD
0
VOLPITOUNOE

Il n'y a pas un moyen de faire autrement, j'ai au moins 15 profils sur ce poste. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demare en mode sans echec et pren le compte Administrateur, normalment si tu fait quequechose avec se compte sa change tout les autres...
0

resolu?
0