J'ai un probleme qui s'appelle "HOT BAR"
mohammed
-
regis59 -
regis59 -
SALUT ,
j'ai un problelme qui me derange un petit peu c que au demarrage du pc il me demande d'installer les composants de HOTBAR .
et ca acommence de m'enerver .. et surtout ne me dit pas de formater le pc car c la 1000 eme fois que je la fait .
ET j'ai un autre probleme c que je n'ai aucun anti spy et je veux que vous me donner un nom specifique pour un specifique
ET MERCI D'AVANCE.
j'ai un problelme qui me derange un petit peu c que au demarrage du pc il me demande d'installer les composants de HOTBAR .
et ca acommence de m'enerver .. et surtout ne me dit pas de formater le pc car c la 1000 eme fois que je la fait .
ET j'ai un autre probleme c que je n'ai aucun anti spy et je veux que vous me donner un nom specifique pour un specifique
ET MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- J'ai un probleme qui s'appelle "HOT BAR"
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appelle masqué - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Appelle telephonique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Hotbar n'est-il pas un programme que vous avez installé ?
Si oui, regardez dans "ajout/suppression de programmes" pour voir si il s'y trouve et, si oui, le désinstaller
Hotbar n'est-il pas un programme que vous avez installé ?
Si oui, regardez dans "ajout/suppression de programmes" pour voir si il s'y trouve et, si oui, le désinstaller
Anti-spyware
Ad-Aware (1,5 Mo) : utilitaire gratuit permettant de scanner votre ordinateur pour détecter et éliminer les spywares connus (version française disponible en exécutant ce fichier).
SpyBot (3,5 Mo) : autre utilitaire gratuit et en français permettant de détecter et d'éliminer les spywares ainsi que les dialers et keyloggers.
Windows AntiSpyware (Beta) (6,4 Mo) : utilitaire gratuit mais en anglais proposé par Microsoft (anciennement Giant AntiSpyware
Ces 3 logiciels sont telechargeables sur securiser.com
a bientot
Ad-Aware (1,5 Mo) : utilitaire gratuit permettant de scanner votre ordinateur pour détecter et éliminer les spywares connus (version française disponible en exécutant ce fichier).
SpyBot (3,5 Mo) : autre utilitaire gratuit et en français permettant de détecter et d'éliminer les spywares ainsi que les dialers et keyloggers.
Windows AntiSpyware (Beta) (6,4 Mo) : utilitaire gratuit mais en anglais proposé par Microsoft (anciennement Giant AntiSpyware
Ces 3 logiciels sont telechargeables sur securiser.com
a bientot
Hotbar s'installe tout seul,il suffit pour cela de télécharger un fond d'écran ou un screensaver.
pour l'enlever:
http://www.pchell.com/support/hotbar.shtml
pour l'enlever:
http://www.pchell.com/support/hotbar.shtml