J'ai un probleme qui s'appelle "HOT BAR"

mohammed -  
 regis59 -
SALUT ,
j'ai un problelme qui me derange un petit peu c que au demarrage du pc il me demande d'installer les composants de HOTBAR .
et ca acommence de m'enerver .. et surtout ne me dit pas de formater le pc car c la 1000 eme fois que je la fait .
ET j'ai un autre probleme c que je n'ai aucun anti spy et je veux que vous me donner un nom specifique pour un specifique
ET MERCI D'AVANCE.

3 réponses

De Passage

Bonjour,

Hotbar n'est-il pas un programme que vous avez installé ?
Si oui, regardez dans "ajout/suppression de programmes" pour voir si il s'y trouve et, si oui, le désinstaller
2
regis59

Anti-spyware

Ad-Aware (1,5 Mo) : utilitaire gratuit permettant de scanner votre ordinateur pour détecter et éliminer les spywares connus (version française disponible en exécutant ce fichier).
SpyBot (3,5 Mo) : autre utilitaire gratuit et en français permettant de détecter et d'éliminer les spywares ainsi que les dialers et keyloggers.
Windows AntiSpyware (Beta) (6,4 Mo) : utilitaire gratuit mais en anglais proposé par Microsoft (anciennement Giant AntiSpyware

Ces 3 logiciels sont telechargeables sur securiser.com
a bientot
1
Pascal

Hotbar s'installe tout seul,il suffit pour cela de télécharger un fond d'écran ou un screensaver.
pour l'enlever:
http://www.pchell.com/support/hotbar.shtml
-1