A voir également:
- Requete ACCESS
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
Oui c'est possible mais c'est vraiment bordélique, il faut commencer par importer la fonction calendrier et bidouiller, je n'en sais pas bcp plus... j'ai rencontré le problème et finalement j'ai trouvé un autre moyen (calcul en heures) mais qui n'est pas applicable dans tous les cas.
Voila bon courage - j'ai des pdf bien faits sur access si ca t'interesse
Voila bon courage - j'ai des pdf bien faits sur access si ca t'interesse
Merci Antoine pour ta réponse. Le problème me semblait compliqué me voila confortée dans cette idée! aie aie aie!!
Je suis effictevement interessée par les fiches pdf dont tu fais référence.
Encore merci pour ton aide!
Sabrina
Je suis effictevement interessée par les fiches pdf dont tu fais référence.
Encore merci pour ton aide!
Sabrina
Utilisateur anonyme
21 mars 2005 à 15:09
21 mars 2005 à 15:09
J'ai déjà répondu à ta question sur un autre post, mais Antoine, si ça c'est bordélique, je n'aimerais pas te voir développer une application entière !
SELECT DateDiff("d",[date_debut],[date_fin]) te donne le nombre de jours entre les 2 dates (remplaces "d" par "m" si tu veux des mois, et "y" si tu veux des années.
SELECT DateDiff("d",[date_debut],[date_fin]) te donne le nombre de jours entre les 2 dates (remplaces "d" par "m" si tu veux des mois, et "y" si tu veux des années.
random
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2006
155
>
sabrina
21 mars 2005 à 15:27
21 mars 2005 à 15:27
c'est assez facile
select ecart as diffdate("unite par exemple ww pour semaine";[date1];[date2])
select ecart as diffdate("unite par exemple ww pour semaine";[date1];[date2])
Utilisateur anonyme
21 mars 2005 à 15:36
21 mars 2005 à 15:36
Merci pour ta réponse et surtout pour tes encouragements.
Si tu es aussi intransigeant pour les erreurs d'inatention des novices sur ce site, je n'aimerais pas être une de tes collègues!
Tes encouragements : je ne te parlais pas, relis
Les erreurs d'inatention : où ça ? C'est pas de l'inatention, c'est juste de la désinformation de la part d'Antoine ou alors, comme je le lui ai dit : "je n'aimerais pas le voir développer une application" car, tu ne m'enlèveras pas de la tête que SELECT DIFFDATE ("jj",xxx,xxx) est simplissime ou du moins pas comme l'affirme Antoine :
Oui c'est possible mais c'est vraiment bordélique, il faut commencer par importer la fonction calendrier et bidouiller, je n'en sais pas bcp plus... j'ai rencontré le problème et finalement j'ai trouvé un autre moyen (calcul en heures) mais qui n'est pas applicable dans tous les cas.
Bon, je voulais uniquement t'informer que tu pouvais facilement continuer ton projet, le prochain coup je fermerai ma g....e.
Sur ce...
Si tu es aussi intransigeant pour les erreurs d'inatention des novices sur ce site, je n'aimerais pas être une de tes collègues!
Tes encouragements : je ne te parlais pas, relis
Les erreurs d'inatention : où ça ? C'est pas de l'inatention, c'est juste de la désinformation de la part d'Antoine ou alors, comme je le lui ai dit : "je n'aimerais pas le voir développer une application" car, tu ne m'enlèveras pas de la tête que SELECT DIFFDATE ("jj",xxx,xxx) est simplissime ou du moins pas comme l'affirme Antoine :
Bon, je voulais uniquement t'informer que tu pouvais facilement continuer ton projet, le prochain coup je fermerai ma g....e.
Sur ce...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2005 à 15:53
21 mars 2005 à 15:53
T'es blonde ?
Ahhhhhhhhhhh je comprends tout, tu aurais dû t'inscrire comme membre CCM, renseigner ton profil, et indiquer la couleur de tes cheveux dans la configuration de ta machine, lol !!!
Trêve de plaisanterie, y'a pas de mal, faut m'excuser on est lundi, je m'emporte vite.
Ahhhhhhhhhhh je comprends tout, tu aurais dû t'inscrire comme membre CCM, renseigner ton profil, et indiquer la couleur de tes cheveux dans la configuration de ta machine, lol !!!
Trêve de plaisanterie, y'a pas de mal, faut m'excuser on est lundi, je m'emporte vite.