Virus impossible a enlevé

jérémy -  
 jéremy -
bonjour,
depuis que j'ai eu un certain virus qui je pensait l'avoir supprimé (je pense) est en fait pas partit du tout de mon ordinateur.
quand j'ai attrapé le virus je l'ai tout de suite désinfecté et supprimé jusqu'a la pas de probleme mais se virus c'est introduit dans mon boot j'en suis sur a 70% car quand je demarre mon ordinateur ma marque un message d'erreur et ne veux pas demarré, si je tape une commande comme format c:/ il ne reconnait rien tout autre commande ou disque dur comme c:/ ne marche pas je pense que ce virus qui est present dans mon boot a remplacé son boot par le miens et impossible de changé quoi que se soit impossible de formaté donc je n peux rien faire si quelqu'un m'aidait j'en serait vraiment reconnaissant,
pour tout ceux qu veulent m'aidé par msn voila mon msn jeremydap194@hotmail.com merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
comment tu fait pour te mettre sous dos si il ne demarre pas
0
jeremy

j'eteint mon ordinateur ces qu'apres 10mn que j'allume le demare sinon j'arrive pas
0

ecrit clairement j ai du mal a comprendre stp
0
jeremy

je réecrit: en fait je doit éteindre mon ordinateur puis attendre 10mn et le redemarre et la sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il marche longtemp ou il s arrete vite
le matin quand tu l allume il marche plus longtemp
0
jérémy

non en fait dés que je l'allume je peux l'utilisé jusqu'a temps que j'en ai marre mais si je le rallume tout de suite sa ne marche pas il faut que je l'eteigne et que je j'attende 10mn pour le demarre
0

bizzard ton truc
tu parlais d un message d erreur peut tu me le donner exactement si possible
0
jéremy

le message d'erreur est: bios rom checksum error
0