Comment denoncer un pedophile sur internet

Fermé
Arc111111 - 12 août 2009 à 20:32
 Ines - 8 mars 2011 à 14:13
Bonjour, En allant sur un site de rencontre, j'ai fais connaissance avec un mec un louche, et pas qu'un peu. Il a 25 ans et il ma demander une bonne 20aine de fois de me mettre tout nu a la cam. En ayant bien sur refuser il m'annonce comme quoi il aurai deja fais l'amour avec des plus jeune que moi (j'ai a peine 15 ans.) Je voulais savoir comment comment dénoncer un pedophile sur internet. (Sachant que j'habite en suisse et que lui habite a marseille).

Merci.

11 réponses

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
12 août 2009 à 20:38
Salut,

premierement ce n'est pas sur un forum que tu vas regler ça

premiere chose tu en parle a tes parents et tu leur montre les preuves ( si biensur tu as gardé copie de cette conservation)

ensuite si tu as assez de preuve ils vont aller voir la police qui va se charger du reste
5
dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 27
12 août 2009 à 20:51
je demande la peine de mort pour pointeur et pedophile, de tt facon c est con de flics preferent traqués les fumeurs de shit et laisse libre les tueurs ou violeurs de petites.. ..
dsl si je suis cru
3
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:43
Cela permettra sûrement de démarrer une enquête.
Après ce ne sera plus ton affaire, il faudra éventuellement attendre des nouvelles.
Parle-s-en à tes parents d'abord.
1
Normalement, si tu as conservé la conversation, ça constitue une preuve, quelque chose de concret.
La police et la justice possède des moyens de traquer les pédophiles sur internet.
Tu devrais vraiment porter plainte, le signaler, ne serait-ce que pour que ce mec ne continue pas, il va sûrement trouvé d'autres "victimes".
Bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut appeler la police , les prevenir , ils vérifieront l'identite et vous pouvez porter plainte .
1
dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 27
12 août 2009 à 20:37
salut, moi aussi j habite en suisse mais je suis francais, tu peux tjr le denoncé a la police mais il t a juste parler donc tu n as aucune preuves de ce qu il ta dit, le mieux et d essayer d avoir son mail et de le piegé sinon je ne vois pas miss et essai d eviter de draguer des plus vieux tu as 15ans reste avec tes amis tu auras moins de souci et tu as le temps pour les sites de rencontres, ou alors vas sur skyrock ou autre c est plus sur
jespere tavoir aider un peu........ parles en a tes parents
++++
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:37
Récupère des infos sur ce type si tu peux, son pseudo msn...
Ensuite il faut le dénoncer à la police.
Je te conseille de voir ça avec tes parents.
Ils auront les trouilles mais verront que tu réagis bien.
Ensuite les polices devraient se contacter.
Maintenant où se trouve-t-il ce bonhomme ??
Il te raconte peut-être des salades...
0
J'ai l'hitorique de conversation par MSN avec tout ce qu'il ma dit... si ça peux être concidèrer comme preuve...
0
Et un mec qui nous a juste envoyer une proposition mais que sa n'a pas été plus loin, c'est possible de le denoncer?
0
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 44
20 août 2009 à 02:07
Ça sera refusé à mon avis
Je veux dire une procédure comme celle ci, c'est pas non plus comme d'envoyer une lettre à la poste…
0
Surtout vous donnez des idées pour coincer n'importe qui n'importe comment, c'est tellement simple de berner les gens par internet.
0