Que pensez vous du toshiba Satellite P300-221

lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -  
 Gloop -
Bonjour a tous ,
voila je recherche un pc portable depuis quelque jours .j'aurais aimer votre avis .
j'etais parti pour un asus :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2864561-Ordinateur-Portable-Asus-X70AB-TY005C-AMD-Athlon-64-X2-QL-64-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm

il etait pile poile dans mon budget ,mais quelque petite chose me genes , comme le manque de connectique et le son qui d'apres ce que j'ai pus voir n'est pas de tres bonne qualité .
Mais je suis tombé sur le toshiba :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2857819-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-221-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-13-GHz-Ecran-17.htm

là , j'ai flaché , beau design ,bonne config .., bon vraiment tres largement au dessus de mon budget mais si vous me dites qu'il est bien et que c'est de la bonne qualité , je ferais vraiment l'effort de metre la main au portefeuille .

ps : ma recherche de pc est simplement pour faire quelque retouche photo ( photoshop ) , un peu de jeux comme crysis c.o.d etc..., et de la video aussi ( pour bricoler koi ;) )

merci d'avance

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

ce qu'il faut voir c'est qu'avec le toshiba la carte graphique est plus faible
0
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre 1

merci,
t'es sur que la ATI Mobility Radeon HD 3650 n'est pas plus puissante que la ATI Radeon HD 4570 ?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

t'es sur que la ATI Mobility Radeon HD 3650 n'est pas plus puissante que la ATI Radeon HD 4570 ?
la 4570 est plus puissante que la 3650
0
Gloop

Salut
Je suis en pleine recherche d'un pc portable et j'avais aussi pensé au satellite p300-221 .

J'aurais bien aimé savoir a quel point la carte graphique est plus faible sur le toshiba que l'asus décrit par lebrice46 , c'est a dire est ce que la premiere suffit quand même pour des jeux récents, des films hd ... je m'y connais pas trop alors si vous pouviez éclairer ma lanterne ca serait top :)

Je me posais une question au niveau du processeur aussi : entre le AMD Athlon 64 X2 QL-64 (2,1 GHz) de l'Asus et le Intel Core 2 Duo, 2.13 GHz du toshiba , lequel a les meilleures perfs , dans une optique de multimédia principalement et de jeux en second ?

Voila je squatte un peu le post de lebrice46 mais jme suis dit que ca restait dans le meme domaine ....
Merci de vos réponses .
0