Ben pas vraiment

Fermé
G.David - 12 août 2009 à 16:42
 G.David - 7 sept. 2009 à 07:47
Bonjour,
j'ai rien trouvé trouvé qui donne une traduction de ce soft
même par "taylor-hobson" qui nous a vendu le produit et semble s'en désintéresser complètement
l'intérêt principal étant de pouvoir comparer des relevé de profil fait au taly surf avec des DXF importée ou creer avec ce même programme .un onglet créer existe mais je n'ai âs réussi à faire fonctionner une seule des commandes qui y sont regroupées et c'est là que l'aide en ligne intervient tout en anglais des USA .un mode d'emploi en japonais aurait eu le mérite d'avoir un alphabet assurant le dépaysement . L'anglais c'est un bête alphabet latin des plus commun (pas de voyage exotique juste la prise de tête)

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
12 août 2009 à 16:45
Et sinon, dans tout ça, quel est ton problème ??
0
il y a dans ce soft un onglet " créer" qui permet, selon mes appréciations, la construction de structures géométriques et de cotes( pour effectuer des mesure linéaires sur les relevés effectués)
les cotations je n'arrive pas vraiment à les utilisées .Les constructions pas du tout, et celles ci me seraient des plus utiles pour le contrôle des profils, des sections d'arcs additionnés de pentes et autre angles mais je tourne en rond sur des points de départ et d'arrivée qui reviennent sans cesse (ce qui fait que je reste uniquement au début de la construction (mais alors tout au début ) un peu comme si pour un voyage en auto je ne dépassé pas la mis sous tension du contact
Cordialement
G.David
0