Optimisation systeme
TonyRalph
Messages postés
19
Statut
Membre
-
TonyRalph Messages postés 19 Statut Membre -
TonyRalph Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logciel qui pourait permetre d'optimiser mon ordinateur (Hp) qui est carrément fotu! a chaque vois que l'ordi chauffe un peu trop, surtout quand on est sur internet, une image bleu apparait et il y a destruc écrit deçus, moi qui sui pas un informaticien...et ba...jpige rien! et puis après mon ordi s'eteint! et ainsi de suite, e moi j'en ai marre, est-ce un virus? un spyware etc...aidez moi avec un logiciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche un logciel qui pourait permetre d'optimiser mon ordinateur (Hp) qui est carrément fotu! a chaque vois que l'ordi chauffe un peu trop, surtout quand on est sur internet, une image bleu apparait et il y a destruc écrit deçus, moi qui sui pas un informaticien...et ba...jpige rien! et puis après mon ordi s'eteint! et ainsi de suite, e moi j'en ai marre, est-ce un virus? un spyware etc...aidez moi avec un logiciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Optimisation systeme
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide