Grande question !
qwerty59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je me posais une question qui peut vous paraître toute bête, mais pour ma part je l'ignore. Imaginons que l'on joue en ligne à un jeu installé à base d'un logiciel, comme un jeu de tarot en réseau par exemple, lorsque "le réseau" m'envoie mes cartes, comment intercepté cette donnée ?
Je précise que je suis sur mon poste et que c'est seulement les données qui me sont envoyées que je voudrait. Comment feriez vous pour les récupérer ?
Est ce qu'il faut "filtrer" le réseau, ou se pencher du côté de l'assemblage ?
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je me posais une question qui peut vous paraître toute bête, mais pour ma part je l'ignore. Imaginons que l'on joue en ligne à un jeu installé à base d'un logiciel, comme un jeu de tarot en réseau par exemple, lorsque "le réseau" m'envoie mes cartes, comment intercepté cette donnée ?
Je précise que je suis sur mon poste et que c'est seulement les données qui me sont envoyées que je voudrait. Comment feriez vous pour les récupérer ?
Est ce qu'il faut "filtrer" le réseau, ou se pencher du côté de l'assemblage ?
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Grande question !
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Barre des taches trop grande - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Photo trop grande pour fond d'écran iphone ✓ - Forum iPhone
- Annuaire inversé grande bretagne - Forum Réseaux sociaux
Est ce que tu sais si tous les jeux utilisent le même protocole de transmission ou pas ? Est ce que cela correspond à par exemple HTTP pour transmettre des documents, FTP pour des fichiers et .... pour communication entre jeux ?
...
Tu sais où je pourrais me renseigner ? Peut etre le sujet n'est pas au bon endroit sur le forum ...
mais comme dit, je suis sur d'une chose, ce que tu veux faire demande des connaissances avancées en réseau, du moins