Problème lors de la compilation PowerBatch
Fermé
batchy
-
12 août 2009 à 15:02
s0ca Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 23 févr. 2011 à 13:30
s0ca Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 23 févr. 2011 à 13:30
A voir également:
- Problème lors de la compilation PowerBatch
- Breach compilation - Guide
- Powerbatch - Télécharger - Édition & Programmation
- Compilation année 80 télécharger gratuit - Forum Musique / Radio / Clip
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Microsoft visual basic pour applications erreur de compilation ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Re-Bonjour,
Le problème précédement posé est résolu, maintenant j'ai un autre problème : dès erreurs surviennent lors de l'exécution *.com de mon programme.
Voici le codage de mon programme :
@echo off
title Calculatrice
:debut
set **=***
set /p operation=Tapez votre operation :
set /a add = %operation%
echo %operation% = %add%
pause>nul
goto debut
Le problème précédement posé est résolu, maintenant j'ai un autre problème : dès erreurs surviennent lors de l'exécution *.com de mon programme.
Voici le codage de mon programme :
@echo off
title Calculatrice
:debut
set **=***
set /p operation=Tapez votre operation :
set /a add = %operation%
echo %operation% = %add%
pause>nul
goto debut
s0ca
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
17
13 août 2009 à 14:09
13 août 2009 à 14:09
as-tu essayer de rentrer ton code dans le bloc note de l'enregistrer et de modifier l'extension .txt en .bat
le batch est un language basic tu n'as pa besoin d'utiliser un compilateur tel qu'il soit
le batch est un language basic tu n'as pa besoin d'utiliser un compilateur tel qu'il soit
s0ca
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
17
13 août 2009 à 14:12
13 août 2009 à 14:12
je viens de tester ton code avec la technique que je viens de citer est cela marche parfaitement
voila tu pe mettre resolut a ton topic
=D
voila tu pe mettre resolut a ton topic
=D
ayrton33660
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
22 févr. 2011 à 17:49
22 févr. 2011 à 17:49
batchy comment a tu fait pour l'érreur Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Astase\PowerBatch\file.bat". Accès refusé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s0ca
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
17
23 févr. 2011 à 13:30
23 févr. 2011 à 13:30
en faite je n'ai pas eu d'erreur tu copie ton code dans une page du bloc note (éventuellement "nouveau document texte" que tu auras crée sur ton bureau)
en suite lorsque tu l'enregistreras (enregistrer sous) tu remplacera le .txt par .bat
et tu auras sur ton bureau ou la ou tu as enregistré nouveau document texte.bat ou un autre nom si tu l'as renommé et normalement plus de problème
c'est exactement ce que j'ai fait (voir réponse plus haut) et cela marche sans souci.
j'espère t'avoir aidé :)
en suite lorsque tu l'enregistreras (enregistrer sous) tu remplacera le .txt par .bat
et tu auras sur ton bureau ou la ou tu as enregistré nouveau document texte.bat ou un autre nom si tu l'as renommé et normalement plus de problème
c'est exactement ce que j'ai fait (voir réponse plus haut) et cela marche sans souci.
j'espère t'avoir aidé :)