Pourquoi personne me repond ?

Résolu/Fermé
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
pourquoi personne me répond quand je lance un forum , je pense que c'est mon internet qui doit faire sa mais si vous avez recu sa reponder moi svp je veux juste savoir si c'est moi qui bug SVP

6 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Merci de lire ceci,
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Bonne journée.

PS : Les doublons seront systématiquement supprimés.
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour , non ca fonctionne ...
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Donne nous ton post ou up le nan ? Au lieu de te pleindre ... Et ça marche parfaitement.
0
nonolastar21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a bon ba pourtant c'est mon 5 ème forum que j'envois et personne me repond a chaque fois tu vois du genre
<< comment metre internet sur ma psp >> ^^ Ba merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba peut etre qu'on ne sais pas te repondre ! on est des benevole je te signale !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

j'ai pas de psp alors bon ...
mais sinon y a un mode d'emploi et des post qui en parle deja .
avant de poster 5 question , faire des recherche sur le forum ...
0