Megaupload Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 août 2009 2 réponses Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour télécharger des fichiers à la suite sur Megaupload ? Une sorte de logiciel équivalent à Rapidshare Plus.Configuration: Windows XP professionnel Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ced1665 bjr, Je te deconseil ce mode de telechargement ! si tu souhaites ne pas recevoir de mauvaises surprises sur la facture de ton FAI !!!!!! crois moi, j'en ai fait la mauvaise experience !!!! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Comment ça ? Discussions similaires telecharger la premiere etoile le film wak666 comment utiliser MEGAULOAD Utilisateur anonyme débrider megaupload ronny972 Probleme Megaupload extremement lent TAZEUS débit anormalement lent sur megaupload Tipoune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ced1665 bjr, Je te deconseil ce mode de telechargement ! si tu souhaites ne pas recevoir de mauvaises surprises sur la facture de ton FAI !!!!!! crois moi, j'en ai fait la mauvaise experience !!!!