Accent circonflexe
calaceite
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
talaciète -
talaciète -
Bonsoir,
Sous Kwrite, Emacs ou encore Openoffice, je ne peux pas faire apparaître d'accent circonflexe ni de tréma (la touche entre p et $) au-dessus des lettres habituelles mais je peux le faire dans des formulaires sous Mozilla. Quelqu'un a-t-il une petite idée ? (Clavier azerty, Mandrake 10.0, KDE).
Calaz
Sous Kwrite, Emacs ou encore Openoffice, je ne peux pas faire apparaître d'accent circonflexe ni de tréma (la touche entre p et $) au-dessus des lettres habituelles mais je peux le faire dans des formulaires sous Mozilla. Quelqu'un a-t-il une petite idée ? (Clavier azerty, Mandrake 10.0, KDE).
Calaz
A voir également:
- Accent circonflexe
- E accent minuscule - Guide
- Double accent circonflexe ✓ - Forum Virus
- Accent circonflexe clavier azerty ✓ - Forum Windows
- Touche accent circonflexe ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- U accent grave clavier - Forum Clavier
5 réponses
Salut calaceite,
Essaye comme çà :
presse CAPS LOCK (verrouillage majuscules)
presse la touche de l'accent
presse la voyelle à accentuer
désactive CAPS LOCK
Dal
Essaye comme çà :
presse CAPS LOCK (verrouillage majuscules)
presse la touche de l'accent
presse la voyelle à accentuer
désactive CAPS LOCK
Dal
Je désespérais d'obtenir un coup de main. Hélas ton astuce ne marche pas, ça a pour effet de mettre la voyelle en majuscule mais aucun accent n'apparaît (je dis bien dans les applications citées car sous Mozilla ça marche)
Merci quand même de ta participation.
Calaz
Merci quand même de ta participation.
Calaz
il est pobable que ce soit une question d'encodage : tu dois être en utf-8 au lieu de occidental jeséplukonbien :-(
Fais un tour sur le forum de OOo je crois avoir vu un truc la dessus il y a qq mois ... http://www.oooforum.org/
Fais un tour sur le forum de OOo je crois avoir vu un truc la dessus il y a qq mois ... http://www.oooforum.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question