Comment retirer la détection digitale ?
Résolu
Blackbonce
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème aujourd'hui est que pour pouvoir accéder à mon compte utilisateur je dois utiliser mon empreinte digitale. Jusqu'à là, pas de soucis, mais depuis peu, d'autre personne ont besoin d'aller dans ma session, et forcement, ils n'ont pas mon doigts :)
J'ai essayé de désactivé la reconnaissance digitale, tout d'abord en voulant tout simplement utiliser le procédé normal pour supprimer un mot de passe, c'est à dire devoir le réécrire pour ensuite le supprimer. Seulement je n'ai pas de mot de passe " écrit ", mais seulement le digital, et dans la fenêtre où il faut réécrire son mot de passe la détection digitale n'est pas prise en compte, donc je ne peux le supprimer par ce moyen.
J'ai essayé la méthode de rebooter l'ordinateur via une clé usb avec une image iso etc ... et donc ma permis de lancer la commande de supprimer TOUS les mots de passe. Seulement voila ... l'empreinte digitale est toujours demandé -_-
Donc voila, comment retirer ce contrôleur d'empreinte ?
Je fonctionne sous Vista (bah oui désolé), mon ordinateur est un Acer 5930, au cas où ça pourrait être utile de le savoir.
Merci d'avance pour vos réponses :D
Mon problème aujourd'hui est que pour pouvoir accéder à mon compte utilisateur je dois utiliser mon empreinte digitale. Jusqu'à là, pas de soucis, mais depuis peu, d'autre personne ont besoin d'aller dans ma session, et forcement, ils n'ont pas mon doigts :)
J'ai essayé de désactivé la reconnaissance digitale, tout d'abord en voulant tout simplement utiliser le procédé normal pour supprimer un mot de passe, c'est à dire devoir le réécrire pour ensuite le supprimer. Seulement je n'ai pas de mot de passe " écrit ", mais seulement le digital, et dans la fenêtre où il faut réécrire son mot de passe la détection digitale n'est pas prise en compte, donc je ne peux le supprimer par ce moyen.
J'ai essayé la méthode de rebooter l'ordinateur via une clé usb avec une image iso etc ... et donc ma permis de lancer la commande de supprimer TOUS les mots de passe. Seulement voila ... l'empreinte digitale est toujours demandé -_-
Donc voila, comment retirer ce contrôleur d'empreinte ?
Je fonctionne sous Vista (bah oui désolé), mon ordinateur est un Acer 5930, au cas où ça pourrait être utile de le savoir.
Merci d'avance pour vos réponses :D
A voir également:
- Comment retirer la détection digitale ?
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
2 réponses
salut
regardes toute cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9245088-acer-bio-protection
et en dessous surtout tu trouveras d autres discussions a ce sujet.
comment s appelle l utilitaire que tu utilises pour cette reconnaissance?
afin de trouver un tutoriel si ca existe sur google.
regardes toute cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9245088-acer-bio-protection
et en dessous surtout tu trouveras d autres discussions a ce sujet.
comment s appelle l utilitaire que tu utilises pour cette reconnaissance?
afin de trouver un tutoriel si ca existe sur google.