Formater windows vista

dje5454 Messages postés 5 Statut Membre -  
dje5454 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai une question à poser , je souhaite formater windows vista et repasser avec Xp le problème s'est que j'ai le cd d'installation de Xp mais l'ordinateur ne le prend po en compte au démarre il me met ( boot from cd )
mais rien ne se fait et il démarre windows vista .

J'ai changer la config du bios pour qu'il prenne en compte les disque avant de demarer vista mais rien ne change ,j'ai aussi essayer Alt+F10 mais rien ne change (juste proposition de mode sans échec ) mais on ne peu rien formater en mode sans échec

Auriez-vous une idée ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

oui , au depart , il te met "boot for cd " , appuie sur une touche pour qu'il demarre du cd , ca devrait marcher ...
0
dje5454 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai déjà essayer en appuyant sur n'importe quel touche il ne démarre pas dessus . il ne me demande meme pas d'appuié sur une touche en question
0
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

as-tu essayé de formater manuellement ton DD ?
0

comment faire pour le formater manuellement ?

car il faut effectuer cette opération sous dos ? je n'arrive pas a y accédé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'autre part j'ai un ordinateur portable avec cable ethernet ,est ce que je peut faire un formatage a partir de mon pc portable .
0

Bonjour,

Je vient de trouver un programme pour créer un disque de boot , après l'avoir graver j'ai réussi a démarrer l'installer de windows xp

En entrant dans l'interface j'ai supprimer la partition du disque C ( une seule partition été créer )

ensuite j'en est recréer 2 ,j'installe Xp sur la partition 1 ( C ) , le problème s'est que maintenant quand il me propose de formater la partition pour installer windows et que je fait entrée le formatage se lance mais rien ne se passe!!

Avez-vous une idée ?
0