FIRMWARE 1.1 PANASONIC LUMIX TZ7

Fermé
cyber_fantome - 11 août 2009 à 16:56
 cyber_fantome - 12 août 2009 à 12:44
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Panasonic LUMIX TZ7 et je recherche une personne qui aurait eu la bonne idée de télécharger la version 1.1 de la mise à jour du firmware ou qui connaitrait la façon de se procurer cette version.

Pourquoi : Parce que Panasonic a décidé d'arnaquer ses clients et de verrouiller l'utilisation de batteries non agréées, c'est à dire toutes sauf les siennes. La version 1.2 du firmware ne fait que verrouiller la possibilité d'utiliser des batteries tierces. J'ai trouvé des liens pour obtenir la version 1.1 mais les liens sont morts.

Je vous remercie de votre aide ... car je ne tiens pas à m'ôter la possibilité de prendre une batterie tierce.

Cordialement à tous

ps : je remercie par avance les lecteurs de ne pas tomber dans le débat les batteries tierces c'est pas bien ou c'est bien ... le sujet est vraiement de trouver la mise à jour qui doit dater de mars ou avril 2009

2 réponses

cyber_fantome
12 août 2009 à 12:44
Merci Rudi ... j'ai télécharger la version 1.1 sur lers liens communiqués. Je teste cela ce soir et si cela fonctionne, je m'achète une batterie no name à la suite. Merci encore pour ta réponse ;-)
2
Bonjour,
J avais le meme probleme que vous et je l ai resolu. Suivez le forum http://panasonicfz.easyforum.fr/les-problemes-f132/firmwre-v12-tz7-t28739-25.htm
Contrairement au mode d emploi sur ledit forum, il n etait pas necessaire, dans mon cas, de renommer le fichier bin.
Bonne chance,
Rudi
1